Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Bouton d’impression pdf OU bouton pour ‘figer’ le formulaire?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton d’impression pdf OU bouton pour ‘figer’ le formulaire? Répondre à : Bouton d’impression pdf OU bouton pour ‘figer’ le formulaire?

#66849
jatd
Participant

Bonjour

Je suis OK pour Souris relâchée mais “flatten” ne fonctionne pas avec Acrobat Reader. Et si on “flatten” toute la page il sera difficile d’envoyer un autre email à une autre adresse avec des boutons aplatis.  :Smiley03:

J’ai donc préféré un script qui verrouille les champs, sauf les boutons, après avoir prévenu l’utilisateur.
J’ai aussi arrangé les cases à cocher pour éviter qu’on puisse sélectionner une chose et son contraire (même nom, valeur d’exportation différente).
Ci-joint.

Le document d’origine avait de l’embonpoint, que j’ai aussi supprimé : incorporer la police Arial ne sert à rien.
Voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/les-14-polices-standard-du-format-pdf/

Bonjour à vous deux,

Merci vraiment pour votre aide! C’est exactement ce que je cherchais. Du coup, je n’ai qu’à copier ce script dans tous mes autres formulaires pour appliquer cette fonction..
Vous avez fait de moi une fille heureuse!!

Bonne journée! :)