Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire PDF : 6 questions pour obtenir le PDF parfait

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF : 6 questions pour obtenir le PDF parfait Répondre à : Formulaire PDF : 6 questions pour obtenir le PDF parfait

#66868
d.ulm
Membre

Wow !

Vous êtes géniaux, merci beaucoup pour ton aide et le temps consacré bebarth !

Le formulaire est déjà bien mieux, cependant il y a encore des questions que je me pose sur les possibilités;

Q1a: Alors pour le coup je culpabilise un peu car la fonction est excellente, cependant je n’arrive pas lier les colonnes correspondantes au document que mon entreprise nous envoie mensuellement (pour chacune de nos succursales). J’aurais du directement joindre un fichier Excel avec les colonnes correspondantes, le voici donc. Ou sinon m’expliquer comment procéder à la manipulation ?

Client N° = KundenNr
Société = Kunde
Auteur de la commande = Kunden Zusatz1
Adresse = Kunden Strasse
CP / Ville = Plz + Ort
Tél. direct = Telefon
E-mail =  Email

Q1b: Il est nécessaire que l’on puisse mettre du texte libre au besoin dans ces cases et ne pas avoir à choisir que dans les clients disponibles (notamment pour des clients de passage ou nouveaux), comment procéder afin de pouvoir garder cette possibilité de recherche parmi la liste Excel ?

Q5a: J’aime bien le système mais il y a un grand nombre de services ou procédés disponibles, comment puis les ajouter et essayer ce que cela donne pour le choix. N’est’il pas mieux de faire la même chose que pour le Q1 en liant à un fichier Excel ou j’aurais préalablement indiqué tous nos services, procédés, etc.. ?
Là aussi, il est nécessaire que l’on puisse mettre du texte libre au besoin.

Q5b: De plus, comment faire pour que le code de facturation corresponde au service choisi mais aussi n’est pas le même si la case N/B ou couleur est sélectionnée quand c’est le cas ?
Par exemple :
coche N/B + service impression recto = 2001
mais
coche couleur + service impression recto = 2201

Encore un énorme merci pour votre aide très appréciée.