Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire/création de modèle

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire/création de modèle Répondre à : Formulaire/création de modèle

#66879
Soso
Membre

Bonjour bebarth et Merlin,

Un grand merci pour vos réponses!
J’ai effectivement mes cases a cocher mais comment puis je faire pour les réutiliser sur un nouveau document? En faite, ce fameux fichier excel change régulièrement et nous exportons chaque jour ce nouvel excel en pdf et chaque jour on copie-colle les cases a cocher. Y a t’il moyen d’enregistrer l’ensemble des “cases a cocher pdf” dans une sorte de calque? Histoire que a chaque nouveau pdf (issu de notre excel) créé, on puisse en un clique ravoir toutes nos cases à cocher?
Typiquement dans l’exemple ci-après (il faut imaginer beaucoup plus de ligne ) j’ai les étapes A, B, C puis D mais demain j’aurai peut être B, D, A, C. Donc je vais changer mon excel, valider mes étapes (colonne Tech), exporter en pdf, ajouter mes cases a cocher (là ou je préférerai avoir un modèle plutôt que de recréer les cases a chaque fois) et faire mon QC: le tableau a la même mise en forme/seul le contenu change.
Avez vous une idée?

Bonne journée,