- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour a tous,
Je me présente, soso, je viens juste de m’inscrire sur le forum.
Je travail sous windows avec la version Adobe acrobat pro dc.Actuellement, je cherche a créer un modèle de type formulaire et je n’y parviens pas. Pour vous expliquer au mieux: nous avons un tableau excel que nous modifions selon nos besoin puis nous le convertissons en pdf et sur le pdf nous aimerions pouvoir cocher des cases (checklist). Pour ce faire, je me disais qu’il pourrait être bien d’avoir une sorte de calque avec un formulaire. Après plusieurs recherches, j’ai découvert qu’il fallait créer un modèle.
MAIS
Je ne comprends pas comment faire….. je me suis basée sur le site https://helpx.adobe.com/fr/sign/using/create-document-template.html mais je ne trouve pas les mêmes options….
Je sais créer les coches (enfin presque :Smiley03: j’aurai une autre question pour après) je sais ajouter les zones de texte…. je voudrais juste tout enregistrer pour que, même sur un autre document, je puisse trouver/apposer ce formulaire.Ici je suis tombée sur https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3015.msg17135.html#msg17135 mais je n’ai pas tout tout compris…. est ce que je dois coder en java pour créer un modèle? N’y a t’il pas un autre moyen?
Merci par avance pour votre aide
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.