abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › ImageChamp › Répondre à : ImageChamp
Bonjour ,
En fait comme je ne peux pas intégrer du SWF, sur le pdf je cherche à créer des images séquentielles sur plusieurs pages, chaque page représentant une histoire différente en désordre reconstituée à partir de tampons déjà posés mais en désordre sur la page et qu’un opérateur doit remettre dans le bon ordre .
Chaque image contiendrait un champ invisible(ancré à l’image) nommé d’une lettre et une fois remise manuellement dans l’ordre exact la suite des champs-image composerait un mot résumant la séquence . par exemple P.EC.H.E pour une scène en cinq images représentant le déroulement d’une scène de pêche d’un poisson.
L’opérateur validerait sa séquence en cliquant une case à côcher qui renverrait le mot composé d’une part sur un champ texte d’une page du formulaire et un score sur un autre champ voisin du précédent (ex 2 pour la bonne séquence et 0 si le mot n’est pas recomposé).
Voili Voilou :Smiley08:
Henri