abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Acrobat XI et Mac OS Mojave – Bug Champ > Aspect › Répondre à : Acrobat XI et Mac OS Mojave – Bug Champ > Aspect
17 avril 2020 à 08:53
#67340
Participant
Bon, la maj ne veut pas passer, sans doute parce que ma version est déjà en 11.0.23….. je suis étonné en regardant vos interfaces de palette aspect qui sont très différentes des miennes. Je mets deux captures écran de mes palettes et de leur réglages…. pouvez-vous voir tous les deux les paramètres que vous utilisez ?
