Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

#67661
noepix
Membre

Bonjour à tous,

J’aurais plusieurs questions quand à la fonction spawn mise en place hier. 

Comme énoncé hier, j’ai utilisé la fonction spawn suivante, trouvée sur un site expliquant la mise en place de cette fonction :
var sName = “MyTemplateName”;var a = this.templates;for (i = 0; i Très honnêtement, je ne comprends pas l’ensemble de cette fonction, mais elle fonctionne pour me générer les pages de mon template. Le problème c’est qu’elle me génère autant de pages que le nombre de fois ou j’appuie sur oui… j’aurais besoin d’un seul exemplaire de chaque, peut on limiter cela ?

Autre problème, je ne trouve pas ce que je dois écrire pour mettre en place la fonction .deletePages. J’ai fait des recherches mais je ne trouve pas. Pourriez vous me donner un exemple de ce qu’il faut écrire pour que mon option “non” masque mon template ?

J’aurais également une question quand au positionnement des pages générées. J’ai besoin que les pages générées ne se placent pas en dernier mais en page 5. Ma dernière page est une page fixe sur laquelle vient la signature du client, donc j’ai besoin de la placer toujours en dernier. Commet puis-je définir cette place lors de la création de la page ? 

Avant, avec ma fonction this.getTemplate, je faisais disparaitre ma dernière page, faisais apparaitre le pages voulues puis faisais réapparaitre ma dernière page. Si j’ai bien compris, cette fonction spawn ne fait pas apparaitre/disparaitre mais crée et supprime (donc perd les données intégrées dessus si on la supprime) c’est bien cela ? 

Merci pour votre aide,
:bonjour: