Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

noepix
Membre

Bonjour Merlin,

Merci pour ta réponse. Effectivement grâce à cela j’ai mieux compris cette fonction spawn et surtout j’ai pu la corriger.
Ainsi, à présent j’ai mis en place ceci sur le bouton radio oui :this.getTemplate(“01_A”).spawn({nPage:1, bRename:false, bOverlay: false});
this.getTemplate(“01_B»).spawn({nPage:2, bRename:false, bOverlay: false});
Afin de faire apparaitre mes 2 pages de mon premier template.

En revanche, pour les faire disparaitre, je me retrouve face à un problème.

Je souhaiterais pouvoir déterminer quelles pages supprimer, sans passer par le numéro de pages mais en spécifiant son identifiant de template.

Je m’explique :
Quand mon client arrive devant les quatres options, il peux en sélectionner avec oui ou non les options qu’il désire. Mais si il ne souhaite pas la première option, il va sélectionner “non”. Il ne faut pas alors que des pages soient supprimés, je ne peux donc pas coder que “non” signifie supprimer la page 2. Mais si il met “oui”, la page pour la première option va se générer après la page du choix, donc en page 2. Si alors il se ravise et met non, il faut que cette pages soit supprimée… mais le non ne peux pas dire “supprimer page 2″…De même si il dit oui à l’option 3 (qui sera ajoutée en tant que page 2 à ce moment là) puis ensuite met non aux autres options, il ne faut pas que le non supprime ma page 2 ajoutée pour l’option 3…

J’ai essayé ceci :this.deletePages({nStart: “01_A”, nEnd: “01_B”});
“01_A” et “01_B” étant les noms des deux pages de ma première option, mais cela ne fonctionne pas pas…

Auriez vous une idée pour supprimer la page en fonction de son modèle de template et non de sa numérotation ?
Je joint un fichier d’exemple afin que ce soit plus clair (je l’espère)

Merci
:Smiley01: