Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages Répondre à : Lecture d’un PDF remplissable – Javascript apparition de modèles de pages

noepix
Membre

Bonjour à vous deux,
J’ai pu me pencher de nouveau sur mon problème hier et grâce à vos explications et à vos exemples, j’ai pu mettre en place un code qui fonctionne et qui fait exactement ce que je souhaite !
J’ai pu adapter ce que vous m’aviez répondu afin qu’il corresponde à mon fichier, ce qui m’a donné le code suivant pour le cas 01 sur la case “Oui” :

Code:
var nbPages=this.getField(“cas02”).value+this.getField(“cas03A”).value+this.getField(“cas03B”).value+this.getField(“cas04”).value;
if (event.target.value==”Oui” && this.getField(“cas01”).value==0) {
    this.spawnPageFromTemplate({
        cTemplate: “01p1”,
        nPage: this.numPages-(2+nbPages),
        bRename: false,
        bOverlay: false
    });
    this.spawnPageFromTemplate({
        cTemplate: “01p2”,
        nPage: this.numPages-(2+nbPages),
        bRename: false,
        bOverlay: false
    });
    this.getField(“cas01”).value=2;
    this.pageNum=3;
}

Et pour le cas 01 lorsque la case non a été coché celà donné :

Code:
var nbPages=this.getField(“cas02”).value+this.getField(“cas03A”).value+this.getField(“cas03A”).value+this.getField(“cas04”).value;
if (event.target.value==”Non” && this.getField(“cas01”).value==2) {
    this.deletePages({
        nStart: this.numPages-(2+nbPages+2),
        nEnd: this.numPages-(2+nbPages+1)
    });
    this.getField(“cas01”).value=0;
}

Je joins mon fichier d’exemple entièrement fonctionnel en démo au cas où certains rencontreraient le même genre de problème à l’avenir.Encore merci à tout les deux et très bonne journée,

:bonjour: