Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Sélection et Affichage automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Sélection et Affichage automatique Répondre à : Sélection et Affichage automatique

#67695
Merlin
Maître des clés

C’est parce-que dans tes Préférences les nouvelles pages sont réglées pour s’ouvrir « à la place » (« dans la même fenêtre », c’est le réglage par défaut) de la page déjà ouverte, et non pas « par-dessus ». Voir capture ci-joint.
Quand le nouveau document s’ouvre « par-dessus » (dans une nouvelle fenêtre) l’utilisateur n’a qu’à le fermer pour retrouver le précédent.

C’est un réglage qu’on peut aussi modifier pour un document donné, en utilisant une ligne de JavaScript qui s’exécute à l’ouverture du document :
app.openInPlace = false;

Sinon, pour faire apparaitre des pages au sein d’un seul et même document il faut utiliser des pages-modèles (templates) masquées et générer (spawn) des copies à la demande.
On en parlait justement il y a quelques jours dans ce sujet : https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3987.0.html
Qui est un bon point de départ avant de continuer les recherches dans le forum, c’est un sujet qui a été abordé plusieurs fois.
:Smiley15:

PS : merci de ne pas utiliser les balises , ça brouille la lecture :Smiley03: