Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Trier alphabétiquement des signets

abracadabraPDF Forums PDF – Général Trier alphabétiquement des signets Répondre à : Trier alphabétiquement des signets

#68023
bougniague
Membre

par ex
photos, champignons en jpeg – nom fichier = genre espèce ==>creation format pdf =>compilation fichiers ==> pdf triés par le nom de fichier 1 et creation des libellés automatiquement à partir des noms de fichiers
j’ajoute des nouvelles photos, même processus
je compile le fichier 1 et la nouvelle compil 2 ==> les nouveaux pdf se placent en fin du fichier 1 et les signets egalement (ma discussion plus haut)
je ne peux retrouver les pdf individuels triés par noms de genre-espèce 1 et 2 à la suite alphabétiquement.

alors tu vas me dire que je n’ai qu’à rester en .jpg, le classement se fera tout seul automatiquement.
je prefère la rapidité de recherche, Ocr, catalogue et défilement des pages en .pdf à celui d’un logiciel photo qui cataloguerait (lightroom ex) mais pas d’ocr etc car j ai des photos, plus fiches .doc donc differents formats tous convertis en pdf

je conserve donc tous les fichiers .jpg et j’ajoute les nouveaux, puis tous les fichiers pdf et les nouveaux convertis en pdf et à compiler tous les pdf  et …… cf ci-dessus