Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : JavaScript (encore un)

abracadabraPDF Forums PDF – Général JavaScript (encore un) Répondre à : JavaScript (encore un)

#68264
bebarth
Maître des clés

bonjour,

Bon déjà merci pour le temps que vous avez consacré à la lecture de ce message et merci pour vos commentaires. À plus et bon courage pour le confinement

Il faut déjà avoir envie pour aller jusqu’au bout du texte, tellement il est confus !

En regardant un peu sur Acrobat Reader DC, ce que je découvre… (après tout le monde) c’est que l’on peut automatiser un PDF avec du code !

Pour programmer, il va te falloir Acrobat Pro. Tu ne feras pas grand chose avec Acrobat Reader.

Puis, un fois que l’opérateur aurait rempli les champs de saisie, la date, son nom, le défaut, il appuierait sur un bouton “OK” ou “FIN” (on s’en fiche), qui enregistrerait le fichier…

Ça ne va pas être possible d’enregistrer à partir d’un bouton avec Acrobat Reader sans installer un script d’application sur tous les postes qui utiliseraient ce fichier. L’enregistrement se ferait donc via le menu.

Je sais pas si je suis clair dans mes explications.

Heu… pas trop ! Ce serait pas mal si tu pouvais partager un fichier pour voir à quoi il ressemble et cela faciliterait pas mal la compréhension.

@+
:bonjour: