Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables

abracadabraPDF Forums PDF – Général Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables Répondre à : Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables

#68348
RemiB
Membre

Merci pour ton retour Merlin,

Mauvaise nouvelle : comme tu l’as constaté il n’est pas possible d’utiliser ce genre de script avec la fonction “Distribuer”.

Je m’en doutais mais ça valait le coup d’essayer  :Smiley08:

Je pense vais donc opter pour la solution suivante :

– Ajouter en page 5 un bouton “ENVOYER” (débloqué par les signatures de l’évaluateur et de l’évalué) avec l’adresse mail de la RH, l’objet qui va bien, un corps de texte déjà tout prêt etc. ça je sais faire… grâce à ce forum d’ailleurs !  :extra:

– Générer les entretiens pré-remplis et nommés correctement

– “Distribuer” le formulaire depuis le poste RH pour créer leur fichier réponse (ça évitera aux agents RH de trop paniquer)

– Leur montrer comment ajouter manuellement les réponses à ce fichier (on à l’impression que c’est facile… mais quand tu as des agents d’execution qui font ça en papier depuis 25 ans et qui ont un niveau de bureautique… disons… faible  :Smiley03: pcq bon… je suis une buse en javascript mais vous verriez les Word ou Excel que je reçois quotidiennement :oh: Donc les formations et les tutos c’est vraiment du pas à pas, pour ne pas dire du clic à clic !!) bref.

Selon moi ça devrait fonctionner correctement, le plus important étant de générer les entretiens en partie pré-remplis.

Encore merci pour vos réponse rapides avec Bebarth, c’est toujours un plaisir de venir fouiller sur ce forum !