Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Texte masqué par un objet (?)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Texte masqué par un objet (?) Répondre à : Texte masqué par un objet (?)

#68408
Khrompire
Membre

BonjourJe ne comprend pas bien l’intérêt “d’imprimer un livre A5 en photocopie” pour en faire un eBook…  :Euuuh: :doute:

Qu’appelles tu “eBook” ?
PDF-eBook ?
Fichier au format ePUB ?
… ?

Acrobat est équipé d’une fonction (En-tête et pieds de pages) de numérotation des pages par-dessus (ou dessous) tous les éléments existants, et qui s’applique à toutes les pages d’un seul coup.

Bonjour
A la base j’ai un fichier PDF destiné à un imprimeur.
Comme je n’ai pas le fichier source non PDF, je pars du fichier PDF imprimeur pour faire un eBook PDF.

mais je crois comprendre. Lorsque je clique sur “mettre à jour”dans en-tête et pied de page. j’ai une fenêtre qui dit que Acrobat ne trouve pas d’en-tête pied de page et que si des informations d’en-tête et PDP sont visibles, celles ci n’ont pas été ajoutées dans Adobe.
mais ça ne m’explique pas pourquoi la numérotation de page de certaines pages est vide et que si j’écris un numéro dans cette zone, le numéro est invisible sauf si je déplace un peu la zone de texte pour l’éloigner de l’objet carré placé juste au dessus.

K.