Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Liste déroulante 4 niveaux

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante 4 niveaux Répondre à : Liste déroulante 4 niveaux

#68491
bebarth
Maître des clés

bonjour,

Je ne sais pas comment mettre et définir une valeur d’export sur une liste déroulante générée par un script, par défaut il me reprend le nom du “protocole”.

Au lieu de définir une table de chaines de caractères il faut définir une table de tables de 2 chaines de caractères. La première pour le nom de l’élément, la seconde pour la valeur d’exportation.

Pour ton problème, j’ai opéré légèrement différemment que la solution que tu proposais.
J’ai créé un objet contenant les différentes tables utilisées pour menus déroulants. Je trouve que c’est plus clair et il y a moins de répétitions.
Je te laisse étudier ce nouveau script. N’hésite pas à demander si tu ne comprends pas quelque chose !
J’aurai pu créer d’autres fonctions en scripts de documents, mais cela rendait la lecture (donc la compréhension) un peu plus difficile, c’est pourquoi je n’ai pas choisi de le faire. Mais lorsque l’on a un script répété sur pas mal de champs, je conseille d’utiliser des fonctions. Cela évite pas mal de manipulations lorsqu’il y a des modifications à apporter.
Ce script est adapté au dénomination de tes champs. Je te recommanderais quand même de jeter un œil sur ce tuto :
https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/duplication-rapide-de-champs-de-formulaire/
@+
:bonjour: