Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Le texte ne s’affiche pas sur les autres ordinateurs ???

abracadabraPDF Forums PDF – Général Le texte ne s’affiche pas sur les autres ordinateurs ??? Répondre à : Le texte ne s’affiche pas sur les autres ordinateurs ???

#68636
RX13
Membre

Bonjour Merlin, donc j’ai régler le problème de police sur mon ordi avec un logiciel.

Donc bonne nouvelles enfin….  :extra:  :bravo: 
j’ai télécharger des polices presque identiques à celle de mon pdf avec  ” licences ouverte” donc elle sont toute incorporées sur mon pdf.
En gros sur dafon et compagnie les Polices sont gratuite à usage privé donc que sur ton Pc. J’imprime et ça fonctionne Mais ne peuvent s’incorporées. je voulais les acheter mais je n’ai pas trouvé.?
Après ce qui m’a induit en erreur c’est que sur certaine page du document la police s’afficher quand même. Donc j’ai cru que c’était le logiciel.
j’ai tout repris à zéro avec les nouvelles polices “licence ouverte” et tout est au top même avec Pdfelement.
j’écrit ça pour faire le résumé au cas où si quelqu’un rencontre le même problème. ;)

Bref, Problème résolu, merci Merlin pour ton aide au top.  :bonjour:    :Smiley15: