Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : VOUS AVEZ ÉTÉ BLOQUÉ·E. error (Pourquoi?)

abracadabraPDF Forums Support & assistance VOUS AVEZ ÉTÉ BLOQUÉ·E. error (Pourquoi?) Répondre à : VOUS AVEZ ÉTÉ BLOQUÉ·E. error (Pourquoi?)

#68643
montagne6440
Participant

Bonjour. Concernant ce problème de bloquage sur les items de ce site j’ai effectué des essais pendant ces quelques jours: je suis allé chez mon voisin pour essayer mon ordi et sa box (il est chez sfr je suis chez orange).
Résultats: je peux me connecter depuis chez lui et j’ai accés aux items bloqués chez moi. Ce n’est donc pas mon ordi. (j’ai fais des essais avec mes 2 ordis, un fixe et un mobile).
J’ai donc téléphoné à Orange qui me confirme que ma livebox fonctionne. Et quand ce correspondant Orange a fait des essais de connexions sur ce site, il a rencontrer ces mêmes problèmes et m’a précisé que ces problèmes viennent du site.
Pourtant, chez certaines personnes de mon entourage, le site fonctionne!…
Pour completer mes essais, je me suis connecté avec google chrome avec Edge et avec firefox mozilla: j’ai les mêmes problèmes!…
Je suis sur windows 10 et tout est à jour dans les mises à jour.
J’espère que ces problèmes seront corrigés bientôt car pour l’instant, je ne peux pas y accéder.
Merci pour l’intéret que vous allez porter à ce message. Portez vous bien. Cordialement. (Je peux donner mon tél si on veut m’appeler et je peux également appeler pour faire avancer les solutions). Merci à vous. (PJ: écran de bloquage sur le site).