Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Script pour insérer un bouton

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour insérer un bouton Répondre à : Script pour insérer un bouton

#68681
xarko
Membre

J’avais un message me disant que le fichier avait du mal être compressé…
Merci beaucoup pour les derniers liens qui m’ont permis de résoudre mon problème avec ImportIcon, ta petite phrase (ne marche pas avec des boutons) a permis de résoudre le problème. J’ai donc créé une action dans Acrobat qui me permet de lancer mon tampon depuis n’importe quel document sans avoir à y installer mon bouton.Merci à tous les 2!

Quel est ce message ? As-tu dézippé e fichier ?
Il y a eu un post récent à ce sujet. Essaye de regardé le fichier joint pour incorporer une icône au document.
http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,4159.msg26613.html#msg26613
Pour info, on ne peut pas utiliser importIcon depuis le script d’un bouton. Uniquement depuis une action ou un script de document…Il va falloir en vouloir et être un peu plus patient si tu veux progresser ! On passe certaine fois des journées entières à essayer sans trouver…

Ce que tu cherches à faire est tout à fait réalisable, sauf que ça demande un vrai script personnalisé pour ton besoin : donc quelques heures à plancher sur le sujet.
@+
:bonjour: