abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Champs de texte / Valeur par défaut › Répondre à : Champs de texte / Valeur par défaut

Bonjour et bienvenue
Tu as touché les limites d’InDesign en ce qui concerne la création de formulaires PDF : ce n’est pas possible.
Il n’est pas non plus possible d’exporter en PDF des champs de texte remplis, ils sont systématiquement vidés lors de l’exportation.
La seule chose qu’on peut faire passer en PDF c’est le contenu de la rubrique « Description », c’est-à-dire l’info-bulle qui apparait lors du survol du curseur sur le champ.
Si ça peut t’aider ou te faciliter les choses, il est possible avec Acrobat Pro d’utiliser un script JavaScript qui irait chercher le contenu « Description » pour le placer en « Valeur par défaut » dans tous les champs. Sachant que le script pourrait conserver ou supprimer le contenu « Description » pendant l’action, au choix.
PS : j’ai habité à Antony plusieurs années. :Smiley03: