Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Afficher/Masquer champ image

abracadabraPDF Forums PDF – Général Afficher/Masquer champ image Répondre à : Afficher/Masquer champ image

#68802
Nos
Membre

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ça n’était pas très clair. Je recommence ^^.

J’ai une liste déroulante portant le nom “teamNumberPlayer” qui contient 4 valeurs, dont 1 par défaut.

Ces valeurs sont :

  • Valeur par défaut “Sélectionnez le nombre de joueur” ;
  • 5
  • 6
  • 7
  • [/list]Les conditions que je souhaite faire sont (uniquement pour les joueurs) :

  • Si la valeur par “défaut” est sélectionnée, tous les champs “texte” et boutons “Image” doivent être cachés ;
  • Si la valeur “5” est sélectionnée, tous les champs “texte” et boutons “Image” du 1er au 5e joueur doivent être affichés ;
  • Si la valeur “6” est sélectionnée, tous les champs “texte” et boutons “Image” du 1er au 6e joueur doivent être affichés ;
  • Si la valeur “7” est sélectionnée, tous les champs “texte” et boutons “Image” du 1er au 7e joueur doivent être affichés ;
  • [/list]Voilà je pense que c’est plus clair comme ça ^^.

    Un grand merci pour votre aide. Là, j’avoue que je cale. Les différents scripts que j’ai pu trouver ne conviennent pas à ce que je souhaite faire.

    PS: je ne peux pas mettre le fichier en pièce jointe car trop lourd. Si vous voulez, je peux vous le transférer par e-mail.