abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Afficher/Masquer champ image › Répondre à : Afficher/Masquer champ image
27 février 2021 à 16:01
Membre
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ça n’était pas très clair. Je recommence ^^.
J’ai une liste déroulante portant le nom « teamNumberPlayer » qui contient 4 valeurs, dont 1 par défaut.
Ces valeurs sont :
- Valeur par défaut « Sélectionnez le nombre de joueur » ;
- 5
- 6
- 7
[/list]Les conditions que je souhaite faire sont (uniquement pour les joueurs) :
- Si la valeur par « défaut » est sélectionnée, tous les champs « texte » et boutons « Image » doivent être cachés ;
- Si la valeur « 5 » est sélectionnée, tous les champs « texte » et boutons « Image » du 1er au 5e joueur doivent être affichés ;
- Si la valeur « 6 » est sélectionnée, tous les champs « texte » et boutons « Image » du 1er au 6e joueur doivent être affichés ;
- Si la valeur « 7 » est sélectionnée, tous les champs « texte » et boutons « Image » du 1er au 7e joueur doivent être affichés ;
[/list]Voilà je pense que c’est plus clair comme ça ^^.
Un grand merci pour votre aide. Là, j’avoue que je cale. Les différents scripts que j’ai pu trouver ne conviennent pas à ce que je souhaite faire.
PS: je ne peux pas mettre le fichier en pièce jointe car trop lourd. Si vous voulez, je peux vous le transférer par e-mail.