Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Checkbox sur template

abracadabraPDF Forums PDF – Général Checkbox sur template Répondre à : Checkbox sur template

#69108
Merlin
Maître des clés

Je pensais que tu avais encore mon document depuis mon message d’hier.

Je ne garde jamais rien par principe.
Par ailleurs je répond à plusieurs questions tous les jours et il m’est impossible de me souvenir quel formulaire était fait par qui.
:geek:

Dans le template “nouvacces“,je voudrais ajouter une checkbox qui suit le text BP1 (ecrit en rouge) qui permet d’activer la ligne ainsi de suite.

Où est la difficulté ?
Il y a le choix entre l’action “Afficher/Masque un champ” ou bien un peu de JavaScript.

De plus j’ai acheté les 30 scripts dans le site pour me servir du script “champ au format email”, mais lorsque je l’intègre dans un formulaire, si le format n’est pas correct, je suis renvoyé à la première page du document.

Là on sort du cadre “forum d’entraide” et on passe dans la catégorie SAV, donc on ne va pas régler ça ici.
Il faudrait que tu m’envoies par email ton fichier (celui dans lequel ça renvoie à la 1re page) pour que je puisse l’examiner, bien que je sois convaincu que c’est une coïncidence car ce script ne contient aucun renvoi vers aucune page.