Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Checkbox sur template

abracadabraPDF Forums PDF – Général Checkbox sur template Répondre à : Checkbox sur template

Merlin
Maître des clés

Je pensais que tu avais encore mon document depuis mon message d’hier.

Je ne garde jamais rien par principe.
Par ailleurs je répond à plusieurs questions tous les jours et il m’est impossible de me souvenir quel formulaire était fait par qui.
:geek:

Dans le template « nouvacces« ,je voudrais ajouter une checkbox qui suit le text BP1 (ecrit en rouge) qui permet d’activer la ligne ainsi de suite.

Où est la difficulté ?
Il y a le choix entre l’action « Afficher/Masque un champ » ou bien un peu de JavaScript.

De plus j’ai acheté les 30 scripts dans le site pour me servir du script « champ au format email », mais lorsque je l’intègre dans un formulaire, si le format n’est pas correct, je suis renvoyé à la première page du document.

Là on sort du cadre « forum d’entraide » et on passe dans la catégorie SAV, donc on ne va pas régler ça ici.
Il faudrait que tu m’envoies par email ton fichier (celui dans lequel ça renvoie à la 1re page) pour que je puisse l’examiner, bien que je sois convaincu que c’est une coïncidence car ce script ne contient aucun renvoi vers aucune page.