Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Comment intégrer une balise ou une fonction spoiler ?

abracadabraPDF Forums PDF – Général Comment intégrer une balise ou une fonction spoiler ? Répondre à : Comment intégrer une balise ou une fonction spoiler ?

#69480
Grem
Membre

Désolé, je crois qu’il faut que je rappelle que je suis une buse en informatique. Je ne suis même pas sûr de tout à fait comprendre ce qu’est un champ en la matière (malgré wikipédia).
Au hasard, j’ai double-cliqué sur “Texte à cacher” dans mon fichier d’exemple via Scribus (sous forme vectorielle), mais impossible de le dissocier de “Texte visible”. Voilà à quoi j’arrive :
210802072726990130.png
Quand je fais clic droit, ça ne me propose que Propriétés et Propriétés du contenu, lesquels donnent :
210802073312742216.png 
Au cas où, j’ai fait Insertion > Insérer un cadre de texte, puis clic droit > Propriétés du contenu sur ledit cadre de texte, je sais pas à quoi ça me mène : 
210802073746638055.png 
Autant dire que je suis pas près de trouver le script, du moins tout seul.  :Ooops: 
 
En passant, quand tu parles d’Acrobat, tu veux dire Acrobat Reader DC ? Pas forcé de passer par Scribus ? 
Bon, j’ai aussi repéré que tu es sur Mac. Moi, je suis sur Windows 7. J’espère que ça ne va rien compliquer…