abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Calcul › Répondre à : Calcul
Ce que je voulais dire, et bebarth aussi je suppose, c’est qu’avec un menu déroulant on ne peut commander qu’un seul article, ou alors il faut remplir un bon de commande pour chaque article, ce qui n’est pas ergonomique ni très logique.
S’il y avait une case à cocher devant chaque article on pourrait en commander plusieurs avec un seul bon de commande.
Quel que soit ton choix on peut facilement remplir le champ tarif automatiquement.
Si tu choisis les cases à cocher il faut mettre le prix de l’article en “valeur d’exportation” dans chaque case.
Si tu choisis de conserver le menu déroulant il faut que tu le refasses en ajoutant pour chaque article le tarif en “valeur d’exportation”, mais comme Acrobat ne permet de modifier les articles existants il faut tous les supprimer et recommencer.
Attention : en “valeur d’exportation” il ne faut mettre que le chiffre, pas d’espace ni de symbole monétaire.
Une fois que tu auras fait ça, poste ton document et bebarth ou moi pourra t’ajouter le bout de script qui va bien.