Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Mise à jour automatique d’un champ suite à un changement de chiffre

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mise à jour automatique d’un champ suite à un changement de chiffre Répondre à : Mise à jour automatique d’un champ suite à un changement de chiffre

#69936
bb2901
Participant

bonjour,

je vous joins une partie du fichier, en fait le principe est si je coche Agent général et que je fais un versement initial, la rémunération de l’interlocuteur entre 0 et 99999 doit être ” pourcentage en frais d’investissement – 0,50 %” sur l’investissement initial donc si on lui mets 4 % il doit toucher 3,5, entre 100000 et 499999 la rémunération sera pour de -0,25, entre 500000 et 9999999 la rémunération est de -0,15 et au dessus de 1000000 c’est le taux entier des frais c’est à dire 4 % pour cette exemple, je suis pas certaine d’être claire, ce n’est pas évident même pour moi… et donc le soucis c’est quand je change le pourcentage ou le versement initial, le pourcentage de rémunération ne se remet pas à jour automatiquement, ça me semble correct mais je me trompe peut être

Merci pour votre aide

Attachments:
You must be logged in to view attached files.