Donnez vie à vos documents numériques !
 

Mise à jour automatique d’un champ suite à un changement de chiffre

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mise à jour automatique d’un champ suite à un changement de chiffre

  • Créateur
    Sujet
  • #69921
    bb2901
    Participant

    Bonjour, 

    j’ai fait un un code qui calcul automatiquement des champs en fonction d’autres champs, quand je le remplis et que je reviens en arrière, le calcul ne se fait pas automatiquement, le résultat reste sur la dernière valeur que j’ai rentré, je souhaiterai que le nouveau calcul se fasse automatiquement, je pense que j’ai oublié quelque chose :o( mais je ne sais pas quoi, je vous mets le code que j’ai mis, il faut m’excuser pour la syntaxe je suis plutôt débutante

    if (this.getField("Distributeur").value=="1")

    {

    if (this.getField("6. versement initial et tarification").value=="1")

    {

    if ((event.value>0)&&(event.value<=99999)) { this.getField("IAXA").value=Math.abs(this.getField("C").value-0.50); } else { if (this.getField("6. versement initial et tarification").value=="1") { if ((event.value>=100000)&&(event.value<=499999)) { this.getField("IAXA").value=Math.abs(this.getField("C").value-0.25); } else { if (this.getField("6. versement initial et tarification").value=="1") { if ((event.value>=500000)&&(event.value<=999999)) { this.getField("IAXA").value=Math.abs(this.getField("C").value-0.15); } else { if (this.getField("6. versement initial et tarification").value=="1") { if (event.value>=1000000) { this.getField("IAXA").value=Math.abs(this.getField("C").value-0);

    } else { this.getField("IAXA").value="0";

    } } } } } } } } }

    Merci pour votre aide

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par Merlin.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #69922
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour