Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Action menu déroulant / signature

abracadabraPDF Forums PDF – Général Action menu déroulant / signature Répondre à : Action menu déroulant / signature

#71211
Merlin
Maître des clés

Bonjour

 

1.

“pour qu’une valeur s’affiche sous le format : yyyymmdd » une valeur de 01 à 14″.”

Si je comprend bien la question, ce menu devrait présenter 14 plages horaires qu’il faudrait convertir au format Date ?

 

2.

“de base ma signature est intégrée dans la trame de fond de mon document (donc non modifiable) et j’ai un bouton caché qui une fois rempli verrouille et enregistre mon fichier”

Pourquoi ne pas utiliser une vraie signature numérique, comme Acrobat Sign, qui aplati et donc verrouille automatiquement tous les champs de formulaire du document ?

 

“Seulement, des patients m’ont rapporté que lorsqu’ils impriment ma facture, les infos remplies n’apparaissent pas mais uniquement mon fichier vide avec ma signature. Donc pas super même si cela n’arrive pas systématiquement.”

Il faudrait savoir quel logiciel ils utilisent pour faire ça, sinon il existe des moyens pour forcer l’utilisateur à utiliser un “vrai” logiciel lecteur de PDF (Acrobat Reader, Foxit Reader, PDF Studio, …) qui reconnait (presque) toutes les spécifications du format PDF (alias norme ISO 32000).