Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Caractère spécial

abracadabraPDF Forums PDF – Général Caractère spécial Répondre à : Caractère spécial

#71896
michel c.
Participant

Chez moi ça affiche un point quand le champ a été cliqué, le symbole ne s’affiche qu’au survol du curseur. Je suppose que c’est un problème de police de caractère manquante… Mais souvent la bonne réponse vient de l’abandon de la « mauvaise » question : tu essaies de réinventer la roue en faisant se comporter des champs de texte comme des boutons. Alors pourquoi ne pas utiliser des champ de formulaire de type « boutons » ? L’énorme avantage c’est que dans un bouton on peut utiliser une image comme label, on n’est pas limité à du texte. Et ça t’éviterait d’avoir à gérer deux champs de texte l’un par-dessus l’autre.

 

Euh je ne sais pas faire… On peut insérer une image comme label d’un bouton à la place du texte ?

Edit : je viens de trouver (voir pj). Il faut juste que je charge une autre image (oeil barré) en modifiant le script lorsque l’utilisateur veut cacher si je comprend bien.

Il faut donc que je trouve la commande pour charger une image via un script?

Par contre, il faudra que l’image soit présente dans les fichiers des utilisateurs ?

Merci

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par michel c..
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par michel c..
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par michel c..
Attachments:
You must be logged in to view attached files.