Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Fonction TVA multiple

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonction TVA multiple Répondre à : Fonction TVA multiple

davidletellier
Participant

Hello,

Je me permets de solliciter à nouveau votre aide car après pas mal de recherches, je bloque sur un nouveau problème.

Le document est top, il me reste à créer un bouton de sauvegarde. Le but est de pouvoir créer une copie « aplatie » du document avec un acrobat reader afin de l’envoyer par email sans que le destinataire ne puisse modifier les champs du bon de commande/devis. Idéalement le document initial reste inchangé (si besoin de le modifier par la suite).

J’ai créé un bouton sur lequel j’ai collé un script que j’ai trouvé dans un autre document mais ça ne fonctionne pas.

if (this.getField(« Nom »).value== » ») {

app.alert({ cMsg: « Veuillez saisir un \ »Nom\ » afin de pouvoir enregistrer le document. », cTitle: « ATTENTION », nIcon: 0});
} else {
for (var i=0; i<this.numFields; i++) this.getField(this.getNthFieldName(i)).readonly=true;
this.getField(« raz_txtprix »).display = display.hidden;
this.getField(« raz_txtdoc »).display = display.hidden;

var NomDuFichier= » »+this.getField(« Nom »).value+ ».pdf »;

try {
Save_facture(NomDuFichier);
} catch(e) {
app.alert(« Le plugin n’a pas fonctionné ! »,1)
}
for (var i=0; i<this.numFields; i++) this.getField(this.getNthFieldName(i)).readonly=false;
app.alert(« Document sauvegardé », 3);
}

Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas, ce serait vraiment top !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par davidletellier.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par davidletellier.