Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fonction TVA multiple

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fonction TVA multiple

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlin, le il y a 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #74068
    davidletellier
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous !

    Tout d’abord, merci pour ce forum, j’ai pu, grâce à vous, trouver beaucoup d’infos afin de réaliser un pdf interactif qui commence à ressembler à quelque chose.

    Je me permets de solliciter votre aide car j’arrive au bout de mes compétences.

    J’ai créer un système de calcul multi TVA fait de bric et de broc (je ne suis pas développeur) mais j’arrive à un stade où je bloque. Je dois dupliquer les 5 premières lignes sur tout le document mais au regard de la façon dont j’ai créé les calculs cela s’annonce très fastidieux. Est-il possible de créer une fonction en amont que je pourrais appliquer à mes champs sans avoir à modifier chaque “case” ?

    J’espère être clair, si quelqu’un peut m’aiguiller sur le principe à mettre en place ce serait d’une grande aide !

    Merci d’avance 🙂

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #74070
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Ce serait possible de créer un script, mais manuellement se sera plus rapide.
    Il existe une fonction Acrobat pour créer plusieurs copies. Comme tu en as besoin de 72 sur 3 pages, il faut d’abord les mettre tous sur une seule, puis les répartir.

    Plus de détails ce soir si tu n’y es pas arrivé…

    @+
    😎

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #74073
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Ci-joint un document qui fonctionne.