Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Problème script de validation valeur minimale

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème script de validation valeur minimale Répondre à : Problème script de validation valeur minimale

falafhell
Participant

Je suis navré Merlin, et crois-moi j’ai pris le temps de lire tes commentaires et de regarder les captures d’écran que tu as pris la peine d’y associer. Seulement, vous êtes trois à commenter le sujet et à m’apporter chacun des suggestions (ce dont je vous remercie sincèrement !)… sur deux documents différents. Veuillez m’en excuser, car je suis en effet à l’origine de la confusion, étant donné que ma requête d’origine a évolué entre temps. Pour être le plus clair possible, si on part de la proposition de JC, en PJ, je souhaite non pas transcrire le champ “SaisieSomme” en lettres, mais le champ du dessus, le dénommé “Nombre”, en lettres (un champ vide avant toute action, et sans aucune unité monétaire), avec la même simplicité d’affichage, c’est-à-dire en renseignant le champ “Nombre”, avec calcul automatique des autres champs  (en lecture seule, à l’exception du champ “tauxpersonnalise”). Pour ce faire, je suis reparti du script “conversionalphanumerique_BB2-avec-espace” lié aux deux derniers champs de conversion, sans unité monétaire (d’où la remarque de JC sur la modification substantielle de sa proposition, qui en effet n’est pas tout à fait la même), tout en tenant compte de vos remarques (entendues, je vous assure) de placer le script de transcription en script de document plus qu’en script de validation. Encore une fois, je suis vraiment désolé, je patauge, mais mon intention n’est absolument pas de faire perdre du temps à quiconque.

Attachments:
You must be logged in to view attached files.