Donnez vie à vos documents numériques !
 

80 Go de BDs en PDF compatibles tous OS. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général 80 Go de BDs en PDF compatibles tous OS. –

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44449
    STC
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    L’équipe STC revient en force pour l’année 2013 et est fière de vous présenter 80 Go de BDs en format PDF sans aucune dégradation entre les images d’origines scannées et le format final en PDF (compatible PDF 1.4).

    La plupart des BDs ont été testées avec succès sur différents OS.

    STC continue sa bataille contre différents sites “ANTI-PDF” que nous ne citerons pas ici par respect de la liberté de chacun d’entre nous à choisir son format.

    Si vous souhaitez télécharger certaines de nos BDs, merci de nous envoyer un message en message privé.

    Si vous connaissez un site de BDs permettant de nous offrir de la place pour nos BDs ou pour diffuser nos liens de téléchargement, nous sommes intéressés.

    À bientôt,

    L’équipe STC

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #54710
    Merlin
    Maître des clés

    On ne peut qu’encourager toute initiative anti-anti-PDF…
    Mais bien entendu, tout ceci est illégal, en France tout au moins.
    :tutut:

    Comme il n’y a pas de lien direct on laisse le message, après chacun verra avec sa conscience (et éventuellement avec ses juges).
    :bonjour:

    #54711
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    L’équipe STC revient en force pour l’année 2013 et est fière de vous présenter 80 Go de BDs en format PDF sans aucune dégradation entre les images d’origines scannées et le format final en PDF (compatible PDF 1.4).

    La plupart des BDs ont été testées avec succès sur différents OS.

    Et oui, c’est un des avantages du format.  :soleil:

    Si vous connaissez un site de BDs permettant de nous offrir de la place pour nos BDs ou pour diffuser nos liens de téléchargement, nous sommes intéressés.

    Il faut que j’y réfléchisse et que je regarde dans mes contacts.

    Edit : http://www.izneo.com

    À bientôt.
    Lionel :alien2:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.