abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › À la fermeture, est il possible d’imposer un enregistrement sous ? – RÉSOLU
- Ce sujet est vide.
- CréateurSujet
- 22 octobre 2013 à 18:50 #44685
pasbonte
MembreBonjour,
Tout est presque dans le titre :geek: ou alors par un bouton enregistrer sous.
Merci.
- CréateurSujet
- AuteurRéponses
- 22 octobre 2013 à 22:19 #56106
MerlinMaître des clésBonjour et bienvenue,
Curieusement non, alors qu’il est impossible de provoquer un « enregistrement » tout court depuis un bouton (c’est nécessairement un « enregistrer-sous »).
Mais je me dis que peut-être… en plaçant le JavaScript* qui va bien en action « Quand le document sera enregistré » on arriverait peut-être à court-circuiter l’enregistrement tout court.
Mais il faudrait tester, et je ne pourrais pas avant plusieurs jours.
:Smiley01:*
app.execMenuItem(« SaveAs »);23 octobre 2013 à 08:02 #56107pasbonte
MembreMerci Merlin (est ce ton vrai prénom ?)
je vais essayer.
Pendant qu’on y est: oû peut on trouver un glossaire, un résumé de tous les ordres javascript ? commeCode:app.execMenuItem(« SaveAs »);?
Merci23 octobre 2013 à 08:08 #56108pasbonte
Membrecela fonctionne bien!
maintenant on corse:Je souhaiterai que le nom du fichier « sauvegarder sous » soit imposé par le contenu d’un champ du formulaire:
Text1 contenant « Dupont »
le formulaire sera sauvegardé dans le dossier DROPBOX avec comme nom 221013DUPONT
je sais je suis exigeant, je cherche ce jour et si je trouve je poste !
merci si jamais qq à une idée.24 octobre 2013 à 12:19 #56109
MerlinMaître des clésMerci Merlin (est ce ton vrai prénom ?)
Non, c’est mon pseudo de magicien.
:Smiley03:Pendant qu’on y est: oû peut on trouver un glossaire, un résumé de tous les ordres javascript ? comme
Code:app.execMenuItem(« SaveAs »);?
Cherche « Download Acrobat XI SDK » sur cette page, juste sous le logo d’Acrobat : http://www.adobe.com/devnet/acrobat.html
:Smiley01:
24 octobre 2013 à 12:20 #56110
MerlinMaître des clésJe souhaiterai que le nom du fichier « sauvegarder sous » soit imposé par le contenu d’un champ du formulaire:
Text1 contenant « Dupont »
le formulaire sera sauvegardé dans le dossier DROPBOX avec comme nom 221013DUPONT
je sais je suis exigeant, je cherche ce jour et si je trouve je poste !
merci si jamais qq à une idée.On a tellement d’idées à ce sujet qu’on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, je te suggère d’utiliser le fonction de recherche.
:Smiley08: - AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.