Donnez vie à vos documents numériques !
 

abracadabraTools 2020 – Script aT-Catalog.js

abracadabraPDF Forums Support & assistance abracadabraTools 2020 – Script aT-Catalog.js

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46285
    bougniague
    Membre

    Bonjour à tous

    Sous windows 10, Acrobat 2019 DC, je viens d’installer les scripts abracadabraTools 2020, dans lequel figure aT-Catalog.js.

    Dans Edition/abracadabraTools je vois bien et peux utiliser tous les scripts, mais n’apparaît pas la ligne de aT-Catalog.js, alors que ce script a bien été décompressé dans le répertoire javascripts comme les autres, auriez-vous une idée pour le rendre disponible sous édition, d’une part,

    d’autre part, j’ai créé des Index correspondants à chaque répertoire de Windows (rapidité de recherche ??) sur des critères qui m’intéressent, comment effectuer une mise à jour de ces Index après ajouts de PDF, sauf à être obligé de refaire une indexation totale pour chacun ou bien est-ce automatique ?

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #67367
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    En effet c’est très curieux, ça sent le bug humain de copier-coller…  :geek:
    En l’état cet article de menu ne peut s’afficher que dans Acrobat X, mais je ne sais pas pourquoi.  :joker:

    En attendant que je le corrige il faut ouvrir le fichier “aT-Catalog.js” avec un éditeur de texte, supprimer cette chaine de caractères (pas un de plus ni un de moins) et enregistrer :

    &&app.formsVersion<11

    :Smiley15:

    #67368
    Merlin
    Maître des clés

    Dans le temps on avait la possibilité de mettre un index à jour mais je crois que ça a été supprimé.
    De toute façon, la mise à jour était plus longue que d’en recréer un tout neuf.

    #67369
    bougniague
    Membre

    Bonjour Merlin,

    j’ai modifié le fichier en enlevant &&app.formsVersion<11 mais je ne vois pas de changement dans le menu des Abracadabra tools

    #67370
    Merlin
    Maître des clés

    Ça par-contre c’est normal et attendu, il doit apparaitre en bas du menu “Édition” (contrairement à ce qu’indiquent les commentaires…).
    Au départ (il y a longtemps) c’était un utilitaire indépendant, mais je vais prendre ça pour comme une suggestion pour la prochaine version.  :Smiley03:

    En attendant, dans le script il suffit de remplacer les trois Edit par trois abracadabraTools * pour le changer de place.
    Attention de respecter la casse et de ne pas oublier l’espace et l’étoile.

    #67371
    bougniague
    Membre

    Merci Merlin, impeccable le libellé est remonté avec les autres, on a donc désormais le choix du libellé en haut ou en bas  :Smiley03: .

    en ce qui concerne la deuxième partie de mon questionnement aurais-tu un conseil à me donner:

    d’autre part, j’ai créé des Index correspondants à des répertoires de Windows (rapidité de recherche ??), comment effectuer une mise à jour de ces Index après ajouts de PDF, sauf à être obligé de refaire une indexation totale pour chacun ou bien est-ce automatique, l’Index puisque correspondant à un répertoire donné fait une indexation incrémentielle?

    #67372
    Merlin
    Maître des clés

    Dans le temps on avait la possibilité de mettre un index à jour mais je crois que ça a été supprimé.
    De toute façon, la mise à jour était plus longue que d’en recréer un tout neuf.

    Ça fait un certain temps que je n’ai plus vraiment utilisé ces index.  :joker:

    #67373
    bougniague
    Membre

    pardon Merlin, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu auparavant.

    Dans l”aide je n’ai trouvé que la possibilité de màj pour des index incorporés aux pdf,
    je vais tester des recherches sur des termes inclus dans des nouveaux pdf pour voir

    merci pour tout

    #67374
    Merlin
    Maître des clés

    pardon Merlin, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu auparavant.

    No problemo.

    Ça fait un certain temps que je n’ai plus vraiment utilisé ces index

    Je parle d’un temps que les moins de 20 ans n’ont pas connu, c’était au siècle dernier, à l’époque d’Acrobat 5.  :merlin:

    Dans l”aide je n’ai trouvé que la possibilité de màj pour des index incorporés aux pdf,

    C’est bidon, en fait l’index est complètement reconstruit (je tiens ça de l’équipe de développement).

    #67375
    bougniague
    Membre

    Bonjour à tous,

    Confirmation, pour intégrer un nouveau pdf à l’Index, il faut, même en cliquant sur “reconstituer” recréer un nouvel Index, cette action supprime également l’ancien. bof!!.
    A défaut, la recherche détaillée dans l’Index ne retrouve pas le Pdf même passé en Ocr.

    bonne journée

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.