Donnez vie à vos documents numériques !
 

abracadabraTools

abracadabraPDF Forums Support & assistance abracadabraTools

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45148
    hellac54
    Membre

    Bonjour,

    J’ai installé ce plugin pour Acrobat XI avec Windows 7.
    J’ai enregistré le script dans c:program filesadobeacrobat 11.0adobejavascripts.
    J’ai démarré Acrobat et je n’y vois aucun ajout. J’ai vérifié le script dans le dossier en question, mais il a disparu.

    Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
    Merci !

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #58930
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    – Avez-vous bien supprimé l’extension .txt comme indiqué dans la notice d’installation ?

    – Est-ce bien la dernière version des abracadabraTools que vous utilisez ?
    Voir : http://abracadabrapdf.net/utilitaires/acrobat-plugins/abracadabratools/

    – Il n’est pas normal qu’un fichier “disparaisse”, à moins que vous n’ayez pas les droits administrateurs.
    Avez-vous essayé de placer le fichier abracadabraTools.js dans le dossier JavaScripts de votre dossier utilisateur ?
    Voir : http://abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/show_me_the_path/

    Tenez-nous au courant de la suite.
    :Smiley01:

    #58931
    hellac54
    Membre

    Bonjour,

    J’ai suivi à la lettre la notice d’utilisation de la dernière version du plugin. J’ai bien supprimé l’extension .txt.
    Quand je l’enregistre dans c:program filesadobeacrobat 11.0adobejavascripts, je ne le vois pas apparaître.
    Et je suis la seule utilisatrice de ce PC.

    Merci !

    #58932
    Merlin
    Maître des clés

    Quand les procédures “classiques” ne fonctionnent pas ça devient plus intéressant…  :geek:

    Comment faites-vous pour placer abracadabraTools.js dans le dossier JavaScripts ?

    – Enregistrement direct depuis le PDF d’installation ?
    – Enregistrement quelque part sur le bureau ou dans Documents, et ensuite copier-coller ou glisser-déposer dans le dossier JavaScripts ?

    Quelle que soit la méthode utilisée, en avez-vous essayé une autre ?

    Avez-vous essayé avec le dossier JavaScripts de l’utilisateur de la session ?

    #58933
    hellac54
    Membre

    J’ai essayé les 2 façons d’enregistrement que vous énumérez, mais le fichier n’apparaît toujours pas.
    Je suis la seule utilisatrice et administratrice sur ce pc :-)

    J’ai recherché les fichiers *.js et aucun résultat. Pourtant, dans le dossier javascripts d’Adobe, il y a le fichier debugger.js…. étrange!

    #58934
    Merlin
    Maître des clés

    La présence du fichier debugger.js est obligatoire.

    Au risque de paraitre insistant :

    Avez-vous essayé de placer le fichier abracadabraTools.js dans le dossier JavaScripts de votre dossier utilisateur ?

    :priere:

    #58935
    hellac54
    Membre

    Vous avez bien fait d’insister ;-)
    J’ai enregistré le fichier sur le bureau avec l’extension .txt que j’ai déplacé par la suite dans Javascripts. J’ai supprimé l’extension .txt et surprise ça fonctionne.

    Merci beaucoup et bonne journée !

    #58936
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.