Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat 5.0 Documents comportent des jeux partiels de police

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 5.0 Documents comportent des jeux partiels de police

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43563
    vistol
    Invité

    Bonjour à tous,

    Voilà nous avons acrobat 5.0 et nous devrions dans un document pdf en incorporé 40 autres.

    Lorsque j’essai d’insérer des pages adobe me met l’erreur suivante:

    Ces documents comportent des jeux partiels de police de mêmes noms et ne peuvent être fusionnés

    Pouvez-vous me dire quoi faire pour ne pas avoir ce message ?

    Merci d’avance

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #49263
    Merlin
    Maître des clés

    D’abord vous devriez commencer par effectuer une mise-à-jour (gratuite) en 5.05 qui corrige de nombreux bugs.

    Si la mise-à-jour ne corrige pas ce problème sachez qu’il est (censé être)résolu dans les versions ultérieures d’Acrobat.

    Sinon il vous faudra re-distiller tous les fichiers qui posent problème, c’est-à-dire de le re-convertir en PDF en utilisant la fonction “Imprimer” d’Acrobat et en utilisant l’imprimante virtuelle AdobePDF.

    Cela remettra de l’ordre dans la gestion des polices.

    ;-) 😎

    #49264
    vistol
    Invité

    J’ai fait une mise à jour sur le site adobe à cette adresse

    http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/update.html

    Quand vous dites censé être résolu c’est-à-dire dans quel version ?

    Parce que en fait ce sont pas tous les documents qui pose problèmes mais certains….

    Ces documents pdf sont générés à partir de Solidworks en faisant enregistrer et sélectionner format pdf.

    Donc il faut que je fasse comment exactement ?

    Merci A+

    #49265
    Merlin
    Maître des clés

    Quand vous dites censé être résolu c’est-à-dire dans quel version ?

    Dans les versions 6, 7 & 8

    Parce que en fait ce sont pas tous les documents qui pose problèmes mais certains…

    Donc il faut que je fasse comment exactement ?

    Ce sont ceux qui posent problème qu’il faut re-Distiller.

    Il serait d’ailleurs peut-être plus pratique de générer directement ces PDF depuis la fonction Imprimer de SolidWorks (en utilisant l’imprimante virtuelle AdobePDF), ce qui éviterait d’avoir à refaire ensuite cette manip, puisque la fonction d’export ne semble pas tout à fait au point en ce concerne la gestion des polices.

    ;-)

    #49266
    vistol
    Invité

    En fait lorsque l’on prend imprimer l’imprimante que nous prenons c’est AcrobatDistiller pour faire les pdf je n’ai pas vu de AdobePDF ? 😥

    #49267
    Merlin
    Maître des clés

    C’est pareil, les intitulés changent avec les versions…

    😎

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.