Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat 7.0 PRO : pages blancehs dans IE6 et Firefox

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 7.0 PRO : pages blancehs dans IE6 et Firefox

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43150
    D@niel
    Invité

    bONJOUR

    Depuis que j’ai installé la MAJ Acrobat 7.0 PRO, lorsque je clique sur un lien pour ouvrir un fichier *.pdf, le fichier s’affiche quelques secondes dans mon navigateur, puis il ne reste qu’une page blanche.

    Si j’appuie F5 ou Ctrl+F5, le fichier s’affiche à nouveau brièvement, puis page blanche.

    Cela se passe à la fois dans IE6 et dans Firefox.

    (auparavant, j’avais Acrobat standard 6.0)

    mERCI DE VOTRE AIDE !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47414
    Anonymous
    Invité

    Testant les solutions proposées par Pierre KREMPT, j’en suis arrivé à une solution qui marche sur mon poste de travail.

    J’ai désinstallé Adobe Acrobat Reader 7.0 puis l’ai réinstallé. Le programme d’installation détecte la présence de Adobe Acrobat 7.0 Professionnel et demande lequel des 2 programmes est le programme par défaut pour ouvrir les fichiers *.pdf : j’ai choisi Adobe Acrobat Reader 7.0. Puis j’ai vérifié que la case ‘afficher dans le navigateur’ du menu ‘Edition-Préférences-internet’ était bien cochée et le restait (elle l’est restée).

    J’ai testé sous IE6, ça marche chez moi.

    J’ai testé sous Firefox, ça marche aussi, sans avoir besoin de cocher la case ‘ouvrir les fichiers en avant-plan’.

    Cela me semble montrer que le bug est bien dans Adobe Acrobat PRO (standard?) et non dans Acrobat Reader…

    Seul inconvénient de ma solution : quand je veux ouvrir un fichier *.pdf depuis l’explorateur,je dois utiliser le clic droit de la souris et le menu contextuel pour l’ouvrir et le modifier dans Acrobat PRO.

    Vivement la MAJ de Adobe qui corrige ce bug !

    #47415
    Merlin
    Maître des clés

    Une autre solution est d’utiliser la version… Mac qui ne pose pas de (ce) problème.

    😆

    #47416
    Merlin
    Maître des clés

    La mise à jour 7.0.1 est disponible : menu Aide > Rechercher mises à jour.

    http://abracadabrapdf.net/parking/maj701.jpg

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.