Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat 7.0 Professional & Windows 8.1 Pro

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 7.0 Professional & Windows 8.1 Pro

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45587
    N__M__
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    j’ai acquit une version professionnelle d’Adobe Acrobat. La version 7.
    Après l’installation via le cd, il m’a été impossible d’activer le logiciel.
    Depuis le site d’Adobe, j’ai téléchargé une version professionnelle gratuite.
    https://helpx.adobe.com/creative-suite/kb/cs2-product-downloads.html?promoid=19SCDRQK#

    À l’installation, tout se déroule comme il le faut.
    À l’initialisation de l’application, Windows affiche l’erreur suivante :
    L’application n’a pas pas réussi à démarrer correctement (0x00000d)

    Puis-je obtenir de l’aide ?
    Merci.
    :extra:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #62182
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    J’espère que tu ne l’a payé trop cher parce-que tu t’es fait rouler :

    – Seul Adobe est habilité à vendre et à transférer des licences pour les logiciels Adobe. Voir : http://prodesigntools.com/dont-buy-adobe-software-on-ebay-craigslist-or-amazon-marketplace.html
    – Acrobat 7 est une version complètement hors d’âge qui n’est pas censée fonctionner avec Windows 8.
    :Smiley02:

    Depuis le site d’Adobe, j’ai téléchargé une version professionnelle gratuite.

    Elle n’est pas gratuite, elle est réservée aux titulaires d’une licence de CS2. C’est clairement indiqué.
    Cependant ça ne change rien au fait qu’il s’agit d’antiquités qui ne sont pas censées fonctionner avec Windows 8.

    #62183
    N__M__
    Membre

    Bonsoir et merci pour vos réponses,

    j’avais acheté Acrobat 9 Pro, et la personne à ajouté Acrobat 7 Pro. Voilà comment j’ai obtenu cette licence.

    Dommage que l’on ne puisse pas utiliser Acrobat 7.0 sur un système Windows 8.1 Pro.

    De toute façon, vos réponses n’auraient pas résolu le problème rencontré. Car à l’initialisation de l’application (installée avec la licence achetée), il m’est impossible d’activer le logiciel, que ce soit par téléphone, ou par Internet. Le message est un peu plus clair.
    Je possède un micro-ordinateur qui fonctionne sous Windows Millénium, et je compte installer le produit Adobe sur ce système.
    Comment ferais-je pour utiliser le logiciel au delà des trente jours d’essai ?  :doute:

    #62184
    Merlin
    Maître des clés

    j’avais acheté Acrobat 9 Pro, et la personne à ajouté Acrobat 7 Pro. Voilà comment j’ai obtenu cette licence.

    à l’initialisation de l’application (installée avec la licence achetée), il m’est impossible d’activer le logiciel, que ce soit par téléphone, ou par Internet

    J’insiste sur le fait que c’est une licence qui ne vaut rien et que ça ne peut pas fonctionner :
    Seul Adobe est habilité à vendre et à transférer des licences pour les logiciels Adobe.
    Voir : http://prodesigntools.com/dont-buy-adobe-software-on-ebay-craigslist-or-amazon-marketplace.html

    #62185
    Merlin
    Maître des clés

    Je viens d’apprendre à l’instant que c’est désormais officiel et qu’on peut en parler publiquement : https://www.adobe.com/genuine.html
    Pour l’instant ça ne fonctionne qu’aux États-Unis mais ça va bientôt s’étendre au monde entier.

    En résumé, il s’agit d’un “renifleur” qui liste tous les logiciels Adobe “non originaux” qui sont installés sur un ordi.
    Ça se traduit d’abord par un message invitant gentiment et poliment à se mettre en conformité. Ensuite, si l’utilisateur ne réagit pas c’est police et justice…

    :idee:

    #62186
    N__M__
    Membre

    Bonjour et merci pour vos réponses,

    tout d’abord, il s’agit de logiciels originaux.
    Puis, la version 9 Pro que j’ai acheté, je l’ai activé sur Internet, et je l’ai enregistré à mon nom.
    Je l’utilise depuis bientôt 4 ans. Et tout va bien.

    J’apprécie vos conseils s’agissant des procédures sur les logiciels originaux… Mais je ne comprends toujours pas. Comment est-ce que je peux faire pour utiliser la version 7 Pro originale sur une version de Windows compatible. Comme Windows Millénium, ou XP.
    Il ne me semble pas qu’Adobe est indiqué que les licences étaient limitées dans le temps.

    Merci.

    #62187
    Merlin
    Maître des clés

    Si la procédure d’installation d’Acrobat 7 conseillée par Adobe ne fonctionne pas je ne sais que dire ni que faire…  :joker:

    Cependant, je ne comprend pas l’intérêt d’utiliser Acrobat 7 quand on a Acrobat 9…
    :Euuuh:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.