Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat 7 : setInfo par vba

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 7 : setInfo par vba

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43216
    Patrick CDI
    Invité

    En utilisant le vba d’AutoCAD (2004 et 2005), nous générons des fichiers pdf complet de carnet de plans, en final, toujours par le même code, nous enregistrons le fichier tout en mettant à jour les info du pdf (Titre, auteur, description, etc…), depuis que nous avons installé la version 7, tout se passe correctement sauf les infos qui ne se mettent pas à jour.

    PDDOC.SetInfo “Title”, “Mon titre” donne le résultat :

    “Title” au lieu de “Mon titre”, comme si la variable s’écrasait par son nom au lieu de mettre sa valeur.

    Avez-vous une idée du code exact qu’il faudrait mettre pour que cela fonctionne avec le 7?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #47702
    Merlin
    Maître des clés

    C’est une histoire de capitale/minuscule.

    La doc JavaScript décrit bien le problème dans les mises en garde :

    http://partners.adobe.com/public/developer/en/acrobat/sdk/AcroJS.pdf

    8)

    #47703
    Patrick CDI
    Invité

    Ce que vous me donnez là comme info, je connais, le problème n’est pas en java, ça fonctionne avec ce langage, c’est en vba que cela ne marche pas.

    #47704
    Merlin
    Maître des clés

    Euh, c`est un autre monde le vba…

    #47705
    Side_Seeker
    Invité

    Sorry, I can only communicate in English.

    Check the following link:

    http://www.artintech.com.au/Products.htm

    It might help.

    Patrick CDI wrote:
    En utilisant le vba d’AutoCAD (2004 et 2005), nous générons des fichiers pdf complet de carnet de plans, en final, toujours par le même code, nous enregistrons le fichier tout en mettant à jour les info du pdf (Titre, auteur, description, etc…), depuis que nous avons installé la version 7, tout se passe correctement sauf les infos qui ne se mettent pas à jour.

    PDDOC.SetInfo “Title”, “Mon titre” donne le résultat :

    “Title” au lieu de “Mon titre”, comme si la variable s’écrasait par son nom au lieu de mettre sa valeur.

    Avez-vous une idée du code exact qu’il faudrait mettre pour que cela fonctionne avec le 7?

    #47706
    Merlin
    Maître des clés

    En VF ça donne qu’il s’agit d’un bug connu de la version 7 et que l’auteur du message précédent a développé un utilitaire “AITmetadata” qui corrige le problème. Une version démo est disponible sur son site ARTINTECH.

    :salu:

    :sun:

    :thumb:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.