Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat touch up et photoshop cs2: rien ne va plus

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat touch up et photoshop cs2: rien ne va plus

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43251
    crouxy
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je reçois régulièrement de certains clients, des pdf sur lesquels je dois retoucher les images.

    J’ai Acrobat 7 pro que j’ai configuré pour que les retouches d’images soit effectuées avec Photoshop CS2 (préférences/retouche/choisir un éditeur d’images). Avec contrôle-clic sur mon image/ retoucher l’image, tout se passe correctement. L’ennui est que dès que je sauve mon image, elle se met aux coordonnées 0/0 de mon document plutôt que de se mettre à jour à sa place.

    Quelqu’un connaîtrait-il la solution pour éviter ça?

    PS: si je choisis Photoshop CS (que j’avais heureusement gardé) tout est parfait.

    Merci d’avance pour vos réponses

    alain

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #47816
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que la mise à jour 7.0.5 d’Acrobat est installée ?

    (Fortement conseillé)

    :?: :?:

    #47817
    crouxy
    Invité

    bonjour,

    oui, la dernière version est installée sur ma machine et sur tous les autres mac de mes collègues. Le résultat est toujours le même. Quelqu’un d’autre a eu le même problème ou je suis le seul.

    merci pour vos réponses

    crouxy

    #47818
    Merlin
    Maître des clés

    Et comment ça se passe sur les postes des collègues ? Problème identique ou non ?

    Un tel bug existait dans la version 7.0 de Photoshop pour Mac OSX mais je n’en ai plus entendu reparler depuis…

    😉

    #47819
    crouxy
    Invité

    le problème est identique sur tous les postes.

    certains n’ont pas fait la mise à jour mais le problème est le même que sur les 2 postes avec acrobat 7.05. On doit impérativement faie les retouches dans Photoshop CS1 et là pas de problème.

    Une préférence mal réglée quelque part?

    Un bug? Mais dans ce cas, je ne dois pas être le seul…

    merci encore

    alain

    #47820
    Merlin
    Maître des clés

    Si ce bug n’est pas répertorié et mentionné quelque part sur leur site, le seul moyen de le savoir c’est de contacter l’assistance d’Adobe (je te souhaite bien du courage)…

    :badgrin:

    😉

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.