Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat X fonctionne t’il sur Mavericks / Mac OS X.9 ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat X fonctionne t’il sur Mavericks / Mac OS X.9 ? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44687
    nekosan3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Bon je sais qu’on va me dire “Ben tu n’as qu’à l’installer et tu verras bien !”

    Mais bon, ayant des travaux en cours, dont un très important à rendre pour bientôt (d’ici un mois)

    Peut-être que quelqu’un est plus motivé que moi pour une installation de ce Maverick.

    Et quelles en sont les améliorations ?

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #56123
    Merlin
    Maître des clés

    De ce que j’en sais, la meilleure amélioration de Mavericks c’est son prix…
    Pour le reste, je ne sais pas encore.
    :geek:

    #56124

    Bonjour,

    J’ai lu dans les témoignages qui commencent à être nombreux qu’il ne semblait pas y avoir de problème majeur entre OS X 10.9 et les logiciels Adobe.

    Toutefois, je suppose que les gens évoquaient sans doute plutôt les versions les plus récentes des applications; plutôt que V-1.

    Lionel :alien2:

    #56125
    Merlin
    Maître des clés

    Acrobat X fonctionne t’il sur Mavericks / Mac OS X.9 ?

    Jusqu’ici tout va bien…
    :Smiley15:

    #56126

    Mais bon, ayant des travaux en cours, dont un très important à rendre pour bientôt (d’ici un mois)

    Est-ce logiquement le meilleur moment pour passer sur un nouvel OS alors ?

    De ce que j’en sais, la meilleure amélioration de Mavericks c’est son prix.

    Oui, encore qu’avec la ribambelle de softs qu’il faudra mettre à jour.
    Concernant Adobe, c’est plutôt mitigé sur les versions un peu plus anciennes.
    Xpress (que tout le monde aime) a déjà annoncé la non-compatibilité inférieure à la v10.

    Puis, il y aura certainement un nouveau Reader aussi.  :siffle:

    #56127

    Bonjour,

    :fleche: Adobe a publié des commentaires concernant OS X 10.9 et ses logiciels (en anglais).

    Pour ma part, j’ai réalisé les mises à jour disponibles (car Dreamweaver ne fonctionnait plus). Ensuite, tout est rapidement rentré dans l’ordre.  :PouceHaut:

    Lionel :alien2:

    #56128
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, pas de vrai problème avec Creative Cloud (sauf Dreamweaver et After Effects), Quark vient d’annoncer la mise à jour prochaine d’XPress 9 : http://forums.quark.com/t/33628.aspx

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.