Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat X pro – Formulaires – Exportation de données. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat X pro – Formulaires – Exportation de données. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44087
    Wisa
    Membre

    Bonjour,

    J’ai créé un formulaire sous Acrobat X pro que j’ai ensuite diffusé via Acrobat pro.
    J’ai intégré toutes les réponses reçues et je souhaiterai maintenant exporter mes résultats sous excel.

    Lorsque je fais la manipulation, l’exportation se lance, me créé un fichier excel, et se bloque. Je n’ai aucun message d’erreur…

    Au final je me retrouve avec mon fichier Excel vide…

    J’ai demandé au service informatique de ma société qui m’a dit que le fichier devait etre corrompu… Ils ont donc fait une restauration de mon fichier mais le probleme persiste avec le fichier restauré !

    Quelqu’un aurait il une solution miracle ?

    D’avance merci pour votre aide

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #52497
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce que par hasard certains noms de champs de formulaire contiendraient des espaces, des caractères accentués ou spéciaux ?

    #52498
    Wisa
    Membre

    Bonjour,

    Tous les noms de champs sont écrits en majuscule et les espaces remplacés par des ‘_’

    Mon formulaire à été créé sous Acrobat pro 9. La majorité de mes réponses ont été intégré sous cette même version mais avec l’installation de Acrobat Pro X ; certaines réponses ont été intégré sous la version 10.

    J’ai exporter mes données en fin d’année (tous les réponses intégrés avec la version 9) sans aucun problème, mais lorsque j’ai voulu exporter la totalité de mes réponses, j’ai eu le droit à un bug et sans message d’erreur !

    #52499
    Merlin
    Maître des clés

    Tous les noms de champs sont écrits en majuscule et les espaces remplacés par des ‘_’

    C’est une bonne chose, cela permet de conserver l’espoir et cela évite les envies de meurtres envers les développeurs…
    :bravo:

    Puisqu’il y a encore de l’espoir il faudrait t’assurer d’utiliser la dernière version en date d’Acrobat X (10.1.2), et si ça ne fonctionne toujours pas il faudrait envisager d’exporter depuis Acrobat 9…
    :priere:

    J’ai plusieurs fois constaté que des Porte-documents PDF (puisque les réponses sont stockées dans un Porte-document PDF, même s’il est d’un type un peu particulier) créés avec Acrobat 9 et modifiées avec Acrobat X devenaient plantogènes pour ce dernier…

    #52500
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    C’est une bonne chose, cela permet de conserver l’espoir et cela évite les envies de meurtres envers les développeurs…
    :bravo:

    :PouceHaut:  :Smiley08: :Smiley15:

    Lionel :alien2:

    #52501
    Wisa
    Membre

    Après vérification, je suis sur la version 10.0.0…

    Je vais faire un test avec la version 9 et je vous tiens informés de l’avancement…

    #52502
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Après vérification, je suis sur la version 10.0.0…

    Il y a donc une mise à jour à lancer. De mémoire, nous en sommes à la 10.1.2.

    Lionel :alien2:

    #52503
    Merlin
    Maître des clés

    Après vérification, je suis sur la version 10.0.0…

    :fleche:  Mise-à-jour impérative !

    :oh:

    #52504
    Wisa
    Membre

    Merci !

    Du coup c’est partis pour la mise à jour !!!

    #52505
    Merlin
    Maître des clés

    N’oublie pas non plus Acrobat 9 !    :fleche: 9.5
    :jerisjaune:

    #52506
    Wisa
    Membre

    Bonjour à vous,

    J’ai fini par trouver une partie du problème !!!  :extra:

    L’un de mes formulaires de réponse bloquait l’exportation des l’instants que j’exporte mes résultats sans le “vilain petit canard” tous fonctionne à merveille !!!

    Reste à savoir pourquoi le formulaire bloquant, “bloque” !!  :Euuuh:

    #52507
    alex
    Participant

    Un champ numérique contenant des nombres décimaux notés avec des points (123.85) au lieu de virgules refusées par Excel ? C’est une supposition….

    #52508
    Wisa
    Membre

    Non pas de champs numérique avec des nombres décimaux, pas de caractères spéciaux…

    #52509
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai rencontré ce problème, c’était à cause des noms de certains champs qui contenaient des caractères spéciaux/accentués/espaces/etc.
    C’est pourquoi je déconseille la “Détection automatique des champs de formulaire” proposée par Acrobat, ça fonctionne très bien mais en ce qui concerne les noms des champs c’est catastrophique…
    :idee:

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.