Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat XI ou Acrobat DC

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat XI ou Acrobat DC

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45408
    caro
    Membre

    Bonsoir,

    j’utilise principalement Acrobat XI pour la complétion de texte, d’exercice par des élèves, après avoir scanné le document en format PDF, le texte est alors complété avec le clavier.
    avec le passage à Windows 10, l’actualisation vers DC est quasi inévitable, cependant, je trouve que la possibilité d’annotations dans des bulles, avec la version gratuite.

    Qui peux m’aider S’il vous plait ?
    Dois je rester avec Acrobat XI ou est il possible de faire une manipulation avec Acrobat DC gratuit et l’insertion de texte ?

    Merci beaucoup.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #60649
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Je suppose que quand tu écris “Adobe” il faut lire “Acrobat”, c’est pourquoi j’ai modifié ton message (SEO oblige).

    Par-contre ce qu’on ne peut pas deviner c’est si tu parles de la version Reader ou bien de la version Pro, et c’est ça qu’il faudrait savoir.
    La version Reader ne permet que d’utiliser les outils de commentaires (dont un outil Texte) alors que la version Pro permet bien plus (mais ce n’est pas gratuit).

    Je ne comprend pas cette phrase qui n’a pas l’air terminée :
    cependant, je trouve que la possibilité d’annotations dans des bulles, avec la version gratuite…
    :Euuuh:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.