Donnez vie à vos documents numériques !
 

Addition horaire PDF (Javascript)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Addition horaire PDF (Javascript)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45750
    joy209
    Membre

    Bonjour à tous

    J’ai créé un formulaire sur lequel je note mes horaires, j’aimerais via un script pouvoir additionner toutes ses donnés pour totaliser le nombre d’heures.

    J’ai essayé avec un script que j’avais déjà mis en place sur un pdf précédent mais sur celui que j’essaie de mettre au point le script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi :( 

    Je vous ai joint le PDF en question en pièce jointe.
    Merci de votre aide.

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #63020
    joy209
    Membre

    UP

    J’ai réussi à résoudre mon problème, je pense que je n’étais pas réveillé ce jour là, et j’ai oublié de modifier correctement le scrip que j’avais copié sur un autre PDF.

    Merci à tous.

    #63021
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Cet utilitaire gratuit facilite bien des choses dans la gestion des dates : http://practicalpdf.com/the-practicalpdf-date-library-for-adobe-acrobat/

    :Smiley15:

    #63022
    MAB2A
    Membre

    Bonjour Merlin
    mon ordi détecte un virus sur le lien ci dessus ?  :Euuuh:

    #63023
    Merlin
    Maître des clés

    Je n’ai pas d’avis sur la question, je n’utilise pas d’antivirus.  :joker:
    Je n’ai jamais eu de problème avec ce site ni avec les utilitaires téléchargés…

    #63024
    Skafolys
    Membre

    Bonjour, j’ai aussi un gros souci! j’ai beau essayer mais je n’y arrive pas! pour calculer les heures! et au niveau JavaScript c’est pour moi du charabia. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider SVP.

    #63025
    Merlin
    Maître des clés

    Il faudrait d’abord que tu décrives ce que tu entends par “gros souci”, après on verra ce qu’on peut faire.
    :Smiley15:

    #63026
    Skafolys
    Membre

    bonjour, et merci de bien vouloir m’aider! je voudrais calculer des heures ! avec des heures de rentrées et des heures de sortie pour me donner le total d’heures exécutées!
    le gros souci c’est que tout ces codes sont du charabia pour moi……

    #63027
    bebarth
    Maître des clés

    bonsoir,
    regarde ce post :
    https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3092.msg17935.html#msg17935
    et si tu ne comprends pas, partage un fichier en explicant exactement ce que tu souhaiterais faire.
    @+
    :bonjour:

    #63028
    Skafolys
    Membre

    bonsoir,
    regarde ce post :
    https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3092.msg17935.html#msg17935
    et si tu ne comprends pas, partage un fichier en explicant exactement ce que tu souhaiterais faire.
    @+
    :bonjour:

    Merci pour ton aide mais ca ouvre la fenetre principal du forum
    pour le moment j’ai réussi en mettant les heures en chiffre! dès que je mets les champs en format heures ca me dit qu’il y a une erreur

    #63029
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Comment remplis-tu les heures ? Ce sont des champs j’espère ???
    Je suppose qu’il faut remplir les heures d’arrivée et de départ !
    Le total heures semaines est le total de toutes les lignes ???
    @+
    :bonjour:

    #63030
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici ce que j’ai en adaptant le script qui était dans le post indiqué.
    Si le JavaScript est du charabia pour toi, j’espère que tu sauras te dépatouiller avec ça car je n’ai pas beaucoup de temps pour expliquer en ce moment… et les opérations de temps ne sont pas ce qui est de plus simple pour débuter !
    Mais s’il doit y avoir quelques adaptations c’est faisable quand même !
    @+
    :bonjour:

    #63031
    Skafolys
    Membre

    Merci Bebarth,,, vous êtes un dieu!!!!…. je m’attendais pas a ce que vous me fassiez toute les cases! un Grand Merci

    #63032
    bebarth
    Maître des clés

    vous êtes un dieu!!!!….

    Faut pas exagérer !!! Etre Grand Magicien me convient plus qu’honorablement.
    @+
    :bonjour:

    #63033
    Merlin
    Maître des clés

    C’est le grade le plus élevé.
    :bravo:

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.