Donnez vie à vos documents numériques !
 

ADE

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45665
    Sugus
    Membre

    Bonjour,
    Après avoir passé bien du temps sur le Net à la recherche d’une solution sans jamais la trouver, au fil de ms recherches, je viens de découvrir votre site. Bravo.
    J’ai des problèmes avec Adobe Digital Editons aussi bien sur mon MAC (osSierra) à la maison et sur mon PC (Win10) au bureau.
    Sur mon iMac à la maison, cela fait des mois que je rencontre le même problème. L’installation de ADE se passe sans problème et au moment ou il démarre, il se plante systématiquement. Voir photo.

    Sur mon PC au bureau, ADE fonctionnait bien. Puis, j’ai voulu mettre la dernière version, et là, au moment du transfert des fichiers, il se plante. Impossible de rentre la version précédente, je rencontre le même problème. (Voir photo)
    Tout cela pour un livre téléchargé avec le format .ascm

    Deux questions:
    1) Qui connaît une solution dans les deux cas ?
    2) Il semble qu’il faut ADE (je m’en passerai volontiers) pour ouvrir ce type de format .ascm. Existe-t-il une solution pour contourner ce problème ?

    J’espère que je suis au bon endroit.
    Bien cordialement.
    Guy

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #62596
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    J’espère que je suis au bon endroit.

    Hélas non, nous sommes sur un forum consacré au format PDF et aux logiciels qui servent à exploiter ce format.
    On est donc bien loin d’ADE, des ePUB et du format .ascm.
    :joker:

    #62597
    Sugus
    Membre

    Ok, merci. Pas grave.
    Je vais poursuivre mes recherches. Je trouverai bien une solution un jour ou l’autre.
    Actuellement avec les PDF je n’ai pas de problème. Mais on ne sait jamais. :Smiley03:
    Bien cordialement et à une prochaine.
    Guy

    #62598
    Merlin
    Maître des clés

    Le meilleur endroit pour poser cette question c’est sur le forum d’Adobe.
    En français (forum généraliste) : https://forums.adobe.com/community/international_forums/francais
    En anglais (forum consacré à ADE) : https://forums.adobe.com/community/adobe_digital_editions

    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.