Donnez vie à vos documents numériques !
 

Adobe Creative Cloud vous en pensez quoi ?

abracadabraPDF Forums Comptoir et Livre d’Or Adobe Creative Cloud vous en pensez quoi ?

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44567
    nekosan3
    Participant

    Étant en entreprise je n’ai pas trop d’avis sur la question, pour ainsi dire “je subis” les mises à jour eventuelle.

    Ceci dit je suis toujours comme un gosse à l’ouverture de ses cadeaux, content d’avoir les derniers logiciels à la pointe des dernières technique…

    Le 11 juin s’est déroulé à Paris “Create Now Tour – Adobe Creative Days”, contenu intéressant à quoi sert et comment se créer un compte Créative Cloud (ça regroupe les dernières versions des logiciels Adobe avec des mises à jour régulière et bien + encore)…

    la galerie de ses travaux avec un compte Pro Behance… la connexion à son compte Creative Cloud sur n’importe quel ordinateur connecté à internet et du coup avec toutes ces prefs… (personnellement j’ai + aimé les Créative Days des années précédente en y repensant ça préparait l’arrivée du Cloud)

    Bref que du bonheur on dirait. Mais bon 60euros par mois ce n’est pas cher pour ce que c’est (non je ne suis pas sponsorisé Adobe voyez la suite du billet),

    Du coup on se demande où Adobe va nous mener, en commençant par un prix très attractif. On aura pas le choix que subir les changements tarifaire et autres conditions…

    Qu’en pensez-vous ? Y en a t il déjà qui sont inscrit ?
     

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #55226
    Merlin
    Maître des clés

    Je dispose de l’abonnement complet à la Creative Cloud mais le statut d’ACP s’assorti d’une clause de réserve, donc je n’en dirais que du bien.
    :joker:

    A noter que, pour l’heure, Acrobat reste également disponible à l’achat “traditionnel”.
    :idee:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.