Donnez vie à vos documents numériques !
 

Adobe live Cycle Designer ES2 : liste déroulante. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Adobe live Cycle Designer ES2 : liste déroulante. –

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44477
    Wisa
    Membre

    Bonjour à tous,

    Est-ce qu’une personne du forum maîtriserai Adobe live Cycle Designer ES2 ???  :priere:

    J’expose mon problème !

    Je dois modifier un formulaire créer avec Live Cycle par un collègue qui n’est plus dans la société…
    Les formulaires sur Acrobat je maîtrise mais Live Cycle pas du tout…
    Je dois modifier le contenu d’une liste déroulante chose qui paraît simple quand on le dit mais quand il s’agit de le faire…  :mur:

    J’ai fouillé un peu partout sur l’outil et sur le net pour trouver un process en vain…    :Smiley02:

    D’avance merci pour vos réponses.

    Sandy

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #54820
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce qu’une personne du forum maîtriserai Adobe live Cycle Designer ES2 ???

    :joker:

    #54821
    nini
    Participant

    Bonjour,

    Je ne maitrise pas Live Cycle, mais au sujet de ta liste déroulante je peux t’aider  :Smiley08:

    Quand tu vas ouvrir ton fichier pour le modifier, Acrobat l’ouvre avec LiveCycle.
    Une fois ouvert, comme illustré dans l’image(LiveCycle.jpg) ci-joint, tu te trouve sur l’onglet “Vue de conception”.
    Tu clique sur ton champs(liste déroulante), et dans l’onglet “Champ” de l’onglet “Objet”.
    Si cet onglet ne s’affiche tu dois l’activer dans l’image ci-joint(Image1.jpg), menu fenêtre, objet.

    Meilleures salutations  :extra:

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.