Donnez vie à vos documents numériques !
 

Adobe Live Cycle Designer (ES2) – Problème avec le "Submit Form"

abracadabraPDF Forums PDF – Général Adobe Live Cycle Designer (ES2) – Problème avec le "Submit Form"

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45527
    Slift
    Membre

    Hello à tous !

    Tout d’abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post. Tout commentaire ou coup de main est plus que la bienvenue !

    Pour résumer :

    – J’ai créé un fichier PDF avec Adobe Live Cycle Designer ES2 “remplissable”
    – J’ai “Distribute” le fichier PDF pour avoir fichier modifiable que mes clients peuvent remplir et ensuite m’envoyer via un “Submit Form” button
    – Tout marche plutôt bien et quand mes clients remplissent le fichier et cliquent sur “Submit Form”, cela envoie automatiquement le PDF à l’adresse email qui a été “liée” au fichier PDF la première fois que j’ai fait “Distribution”.

    Mon problème est que j’ai utilisé un email “test” la première fois que j’ai édité le fichier. Maintenant que je sais que cela marche, j’aimerai pouvoir changer l’adresse email de récéption une fois le fichier édité et envoyé par le client. Cependant, j’ai beau avoir tout essayé, je n’arrive pas à trouver comment changer l’adresse email initialement liée au questionnaire que j’ai créé.  :mur:

    Si quelqu’un a une idée de comment modifier cet email, je suis vraiment preneur… Je suis sur le point de désinstaller le programme et le réinstaller juste pour pouvoir refaire la manip mais je me dit qu’il doit quand même exister une solution plus facile !

    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !  :bonjour:

    Bonne journée !!

    Stef

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #61600
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Personnellement, je ne connais pas Adobe Live Cycle Designer, et je pense que Merlin devrait pouvoir te répondre plus précisément.
    Par contre, si tu post un fichier pdf exemple, je peux regarder s’il est possible de modifier l’adresse d’envoi !
    @+
    :bonjour:

    #61601
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Je ne connais pas non plus Designer ni les formulaires XFA…  :joker:
    Tout ce que je peux faire c’est t’orienter vers le dernier forum qui y est consacré : https://forums.adobe.com/community/livecycle

    #61602
    Slift
    Membre

    Hello !

    Merci beaucoup pour vos retours, je vais aller jeter un oeil sur ce forum. J’updaterai ce post quand je trouverai la réponse, peut être que ça pourra en aider d’autres ! :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.