abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Adobe Reader DC
- Ce sujet est vide.
-
CréateurSujet
-
31 octobre 2015 à 10:17 #45290
Jean-Da
MembreBonjour,
Mon ordi m’a proposé de mettre à jour Acrobat Reader, ce que j’ai laissé faire. Je me retrouve avec Acrobat Reader DC et non plus XI.
Cette version est beaucoup plus complète, mais me gène dans son affichage qui est plutôt délavé, alors que le XI était très contrasté.
Peut-on me dire comment faire pour changer la couleur du fond ?
J’ai tout essayé, mais sans succès.Un grand merci à celui qui pourra me dépanner.
Cordialement.
Jean-Da
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
31 octobre 2015 à 10:49 #59874
MerlinMaître des clésBonjour.
Toutes les options disponibles se trouvent dans les Préférences.
31 octobre 2015 à 14:06 #59875Jean-Da
MembreMerci Merlin,
Tout baigne, je n’y avais pas pensé, tellement les possibilités sont énormes.
Cordialement et bon week-end.
Jean-Da31 octobre 2015 à 18:01 #59876
MerlinMaître des clés:bonjour:
6 novembre 2015 à 14:53 #59877cdiautomation
MembreBonjour,
J’aimerais savoir comment on pourrait bloquer toutes ces fenêtres et options donnant accès au Cloud. Cette manière de travailler est interdite chez tous mes clients et ce serait bien d’éviter que certains employés s’amusent à s’inscrire (puisque c’est gratuit) et mettent des documents confidentiels sur ce machin.
D’après ce que j’ai pu voir, ça doit pas être simple de bloquer quelque chose que les Américains veulent absolument, soit avoir accès à nos informations.
:doute:
6 novembre 2015 à 15:15 #59878
MerlinMaître des clés:tutut: Il parait que c’est quand c’est gratuit qu’on est le produit, pas quand on paye. Enfin pas encore… :priere:
Pour le reste, tout est prévu. Les premiers acheteurs d’Acrobat sont les entreprises, qui pour la plupart n’aiment effectivement pas du tout les passoires.
Il existe une version d’Acrobat et d’Acrobat Reader sans Cloud, et donc sans les services qui y sont attachés, comme EchoSign ou le stockage en ligne.
Adobe a aussi prévu un utilitaire de déploiement qui permet de configurer encore plus finement les fonctions disponibles pour chaque catégorie d’utilisateurs.Tout est là : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/pricing/business-pricing.html
6 novembre 2015 à 17:15 #59879cdiautomation
MembreBonjour,
Est-ce qu’il y a une version Reader DC sans Cloud ? Le problème rencontré est uniquement avec le Reader, pour ce qui est des versions Pro, c’est pour plus tard.
En tout cas, je n’ai pas vu une version Acrobat sans cloud sauf la XI.
6 novembre 2015 à 19:49 #59880
MerlinMaître des clésEst-ce qu’il y a une version Reader DC sans Cloud ?
Bonne question à laquelle j’essaierai de répondre plus tard. Pour l’heure on m’attend…
:joker:En tout cas, je n’ai pas vu une version Acrobat sans cloud sauf la XI.
Il faut absolument que tu changes d’opticien, si tu cliques sur le lien ci-dessus tu devrais voir la même chose que sur la capture d’écran, sans les flèches roses.
:geek:9 novembre 2015 à 06:56 #59881cdiautomation
MembreTu as raison.
Si je porte des lunettes c’est parce que mes bras sont devenus trop court et comme les bras ne s’allongent pas, je dois effectivement changer mes lunettes. :Smiley08:
La première réponse m’inquiète, ils ne vont tout de même pas penser que tous les utilisateurs seront autorisés à mettre des documents sur le Cloud. :tutut:
Je n’ai pas réagit au « gratuit »,effectivement rien n’est gratuit dans ce monde. Confucius l’avait déjà dit : « Rien n’est jamais sans conséquence, En conséquence, rien n’est jamais gratuit. » :bonjour:
9 novembre 2015 à 10:56 #59882
MerlinMaître des clésSi je porte des lunettes c’est parce que mes bras sont devenus trop court et comme les bras ne s’allongent pas, je dois effectivement changer mes lunettes.
Je sais… C’est une maladie contagieuse. :jerisjaune:
La première réponse m’inquiète, ils ne vont tout de même pas penser que tous les utilisateurs seront autorisés à mettre des documents sur le Cloud.
Qui ça « ils » ?
JConfucius l’avait déjà dit : « Rien n’est jamais sans conséquence, En conséquence, rien n’est jamais gratuit. »
:Smiley01:
9 novembre 2015 à 11:10 #59883cdiautomation
MembreQuand je dit « ils », je pense aux Américains et les développeurs d’Adobe en particulier. Cette réflexion est aussi valable pour Microsoft et Apple.
Tous veulent nous fournir des outils qui n’ont finalement qu’un seul but, remplir les serveurs US pour débusquer les terroristes que nous sommes tous :alien: :geek:Bref, moins on met sur la toile, mieux on se porte, tout en sachant que nous sommes de toute manière suivi à la trace. Le seul moyen d’avoir la paix est de se déconnecter de tout, en vacances s’est possible :Smiley15: , au boulot cela devient compliqué. :mur:
9 novembre 2015 à 11:46 #59884
MerlinMaître des clésTous veulent nous fournir des outils qui n’ont finalement qu’un seul but, remplir les serveurs US pour débusquer les terroristes que nous sommes tous
C’est une curieuse façon de voir les choses. Ce que tu prends pour une cause est pour moi une conséquence.
Ce qui n’empêche pas sa réalité.Bref, moins on met sur la toile, mieux on se porte, tout en sachant que nous sommes de toute manière suivi à la trace. Le seul moyen d’avoir la paix est de se déconnecter de tout
Entre les deux il reste encore de la place, je crois que ces gens là vont t’intéresser, regarde ce qu’il y a dans le menu « Services libres » : http://framasoft.org/
:afro:9 novembre 2015 à 12:40 #59885cdiautomation
MembreJ’ai peut-être une manière curieuse de voir les choses mais c’est probablement dû aux remarques que me faisait mon père dans les années soixante. :siffle:
« Quand allons-nous arrêter de suivre les Américains ? On est pourtant tout aussi capable. Ce n’est pas à eux de nous imposer leurs façons de voir les choses et c’est aussi valable pour nous vis-à-vis d’eux. »
Il ne comprenait pas qu’on puisse se mettre à genoux devant les Etats-Unis pour beaucoup de sujets, déjà à cette époque. J’aimerais tout me préciser, alors que ce n’est pas le sujet, que cela ne concerne pas l’action de l’armée américaine pendant la guerre. Mon père a tout fait ce qu’il pouvait pour ne pas être envoyé comme travailleur forcé en Allemagne et il était tout aussi heureux que les autres de voir les Alliés libérer Bruxelles.
Logiciels libres :
Je vais regarder de plus près le lien que tu as fournis. J’ai déjà utilisé ou j’utilise plusieurs logiciels libres, mais dans certains cas, je suis malheureusement « bridé » par les clients.
Sauf s’il a des nouvelles pour le Reader, j’arrête ici la conversation, il faut qu’on reste dans le sujet.
9 novembre 2015 à 13:16 #59886
MerlinMaître des clésPour Reader ça commence ici, mais je n’ai jamais été plus loin : http://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/AdminGuide/appvreaderDC.html
:joker: -
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
