Donnez vie à vos documents numériques !
 

Adobe Reader DC

abracadabraPDF Forums PDF – Général Adobe Reader DC

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45290
    Jean-Da
    Membre

    Bonjour,

    Mon ordi m’a proposé de mettre à jour Acrobat Reader, ce que j’ai laissé faire. Je me retrouve avec Acrobat Reader DC et non plus XI.
    Cette version est beaucoup plus complète, mais me gène dans son affichage qui est plutôt délavé, alors que le XI était très contrasté.
    Peut-on me dire comment faire pour changer la couleur du fond ?
    J’ai tout essayé, mais sans succès.

    Un grand merci à celui qui pourra me dépanner.

    Cordialement.

    Jean-Da

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #59874
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Toutes les options disponibles se trouvent dans les Préférences.

    #59875
    Jean-Da
    Membre

    Merci Merlin,
    Tout baigne, je n’y avais pas pensé, tellement les possibilités sont énormes.
    Cordialement et bon week-end.
    Jean-Da

    #59876
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

    #59877

    Bonjour,

    J’aimerais savoir comment on pourrait bloquer toutes ces fenêtres et options donnant accès au Cloud. Cette manière de travailler est interdite chez tous mes clients et ce serait bien d’éviter que certains employés s’amusent à s’inscrire (puisque c’est gratuit) et mettent des documents confidentiels sur ce machin.

    D’après ce que j’ai pu voir, ça doit pas être simple de bloquer quelque chose que les Américains veulent absolument, soit avoir accès à nos informations.

    :doute:

    #59878
    Merlin
    Maître des clés

    :tutut: Il parait que c’est quand c’est gratuit qu’on est le produit, pas quand on paye. Enfin pas encore…  :priere:

    Pour le reste, tout est prévu. Les premiers acheteurs d’Acrobat sont les entreprises, qui pour la plupart n’aiment effectivement pas du tout les passoires.

    Il existe une version d’Acrobat et d’Acrobat Reader sans Cloud, et donc sans les services qui y sont attachés, comme EchoSign ou le stockage en ligne.
    Adobe a aussi prévu un utilitaire de déploiement qui permet de configurer encore plus finement les fonctions disponibles pour chaque catégorie d’utilisateurs.

    Tout est là : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/pricing/business-pricing.html

    #59879

    Bonjour,

    Est-ce qu’il y a une version Reader DC sans Cloud ? Le problème rencontré est uniquement avec le Reader, pour ce qui est des versions Pro, c’est pour plus tard.

    En tout cas, je n’ai pas vu une version Acrobat sans cloud sauf la XI.

    #59880
    Merlin
    Maître des clés

    Est-ce qu’il y a une version Reader DC sans Cloud ?

    Bonne question à laquelle j’essaierai de répondre plus tard. Pour l’heure on m’attend…
    :joker:

    En tout cas, je n’ai pas vu une version Acrobat sans cloud sauf la XI.

    Il faut absolument que tu changes d’opticien, si tu cliques sur le lien ci-dessus tu devrais voir la même chose que sur la capture d’écran, sans les flèches roses.
    :geek:

    #59881

    Tu as raison.

    Si je porte des lunettes c’est parce que mes bras sont devenus trop court et comme les bras ne s’allongent pas, je dois effectivement changer mes lunettes. :Smiley08:

    La première réponse m’inquiète, ils ne vont tout de même pas penser que tous les utilisateurs seront autorisés à mettre des documents sur le Cloud. :tutut:

    Je n’ai pas réagit au “gratuit”,effectivement rien n’est gratuit dans ce monde. Confucius l’avait déjà dit : “Rien n’est jamais sans conséquence, En conséquence, rien n’est jamais gratuit.” :bonjour:

    #59882
    Merlin
    Maître des clés

    Si je porte des lunettes c’est parce que mes bras sont devenus trop court et comme les bras ne s’allongent pas, je dois effectivement changer mes lunettes.

    Je sais… C’est une maladie contagieuse.  :jerisjaune:

    La première réponse m’inquiète, ils ne vont tout de même pas penser que tous les utilisateurs seront autorisés à mettre des documents sur le Cloud.

    Qui ça “ils” ?

    JConfucius l’avait déjà dit : “Rien n’est jamais sans conséquence, En conséquence, rien n’est jamais gratuit.”

    :Smiley01:

    #59883

    Quand je dit “ils”, je pense aux Américains et les développeurs d’Adobe en particulier. Cette réflexion est aussi valable pour Microsoft et Apple.
    Tous veulent nous fournir des outils qui n’ont finalement qu’un seul but, remplir les serveurs US pour débusquer les terroristes que nous sommes tous :alien: :geek:

    Bref, moins on met sur la toile, mieux on se porte, tout en sachant que nous sommes de toute manière suivi à la trace. Le seul moyen d’avoir la paix est de se déconnecter de tout, en vacances s’est possible :Smiley15: , au boulot cela devient compliqué. :mur:

    #59884
    Merlin
    Maître des clés

    Tous veulent nous fournir des outils qui n’ont finalement qu’un seul but, remplir les serveurs US pour débusquer les terroristes que nous sommes tous

    C’est une curieuse façon de voir les choses. Ce que tu prends pour une cause est pour moi une conséquence.
    Ce qui n’empêche pas sa réalité.

    Bref, moins on met sur la toile, mieux on se porte, tout en sachant que nous sommes de toute manière suivi à la trace. Le seul moyen d’avoir la paix est de se déconnecter de tout

    Entre les deux il reste encore de la place, je crois que ces gens là vont t’intéresser, regarde ce qu’il y a dans le menu “Services libres” : http://framasoft.org/
    :afro:

    #59885

    J’ai peut-être une manière curieuse de voir les choses mais c’est probablement dû aux remarques que me faisait mon père dans les années soixante. :siffle:

    “Quand allons-nous arrêter de suivre les Américains ? On est pourtant tout aussi capable. Ce n’est pas à eux de nous imposer leurs façons de voir les choses et c’est aussi valable pour nous vis-à-vis d’eux.”

    Il ne comprenait pas qu’on puisse se mettre à genoux devant les Etats-Unis pour beaucoup de sujets, déjà à cette époque. J’aimerais tout me préciser, alors que ce n’est pas le sujet, que cela ne concerne pas l’action de l’armée américaine pendant la guerre. Mon père a tout fait ce qu’il pouvait pour ne pas être envoyé comme travailleur forcé en Allemagne et il était tout aussi heureux que les autres de voir les Alliés libérer Bruxelles.

    Logiciels libres :

    Je vais regarder de plus près le lien que tu as fournis. J’ai déjà utilisé ou j’utilise plusieurs logiciels libres, mais dans certains cas, je suis malheureusement “bridé” par les clients. 

    Sauf s’il a des nouvelles pour le Reader, j’arrête ici la conversation, il faut qu’on reste dans le sujet.

    #59886
    Merlin
    Maître des clés

    Pour Reader ça commence ici, mais je n’ai jamais été plus loin : http://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/AdminGuide/appvreaderDC.html
    :joker:

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.