Donnez vie à vos documents numériques !
 

adobe reader:acroRd32.exe instruction 0x07c3417fb

abracadabraPDF Forums PDF – Général adobe reader:acroRd32.exe instruction 0x07c3417fb

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43296
    bugg
    Invité

    bonjour, j’ai voulu mettre a jour vers la version 7.02, mais apres installation”réussie”, il me dit lors de l’utilisation, l’instruction 0x7c3417fb emploie adresse 0x0000000, la mémoire ne peut être “read”

    j’ai désinstallé, puis retelechargé sur autre site, idem;

    alors qu’avec mon vieux adobe 4 (je suis une fidèle)ça marche, mais pas avec les versions suivantes, 5 6 et 7,pourriez vous m’aider, j’ai xp sp2, internet explorer mcaffee internet security(dans lequel j’ai dit d’autoriser adobe), le tout à jour.

    merci pour votre aide..

    nb: j’ai le même probleme avec phtoshop album où il me dit erreur c06d007e adresse 7c81eb33

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48014
    Merlin
    Maître des clés

    De quel logiciel est-il question ??? Adobe en a plusieurs dizaines à son catalogue…

    Si, comme je le suppose, il s’agit de Reader ou d’Acrobat le mieux est d’installer directement la mise à jour 7.0.5. (cf. les news de la page d’accueil du site : http://www.abracadabrapdf.net).

    :-k [-( :-k

    #48015
    Merlin
    Maître des clés

    PS : en tout cas tu aurais avantage à utiliser Firefox plutot qu’Explorer…

    😉 :thumb: 😉

    #48016
    bugg
    Invité

    bonjour,

    j’ai téchargé adobe7.0.5. sur le lien que tu m’as donné, mais le problème est toujours le même, pour photoshop album , il me dit “photoshop album has encoured a problem and needs to close” erreur code: c06d007e adress 7c81eb33

    puis, pour reader, il me redit quand je veux l’ouvrir, “instruction 0x7c3417fb emploie adresse memoire 0x0000000, la mémoire ne peut être “read” “

    merci pour votre aide!

    #48017
    Merlin
    Maître des clés

    Le support d’Adobe te répondra certainement que le problème vient de Windows et qu’il faudra voir avec le support de Microsoft… qui te répondra que c’est un problème qui vient des logiciels Adobe… etc.

    Mais ils seront surement d’accord sur un point : commencer par tout réinstaller (système et logiciels) sur un disque sain (reformaté) hors connexion (pour éviter toute contagion). Et le + fort c’est que ça marche (presque) à tous les coups.

    😉 :thumb: 😉

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.